Charlotte poires, caramel au beurre salé
Maryline
-
Guisl y poirot -
Guisl y poirot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353855-charlotte-poires-caramel-au-beurre-sale
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353855-charlotte-poires-caramel-au-beurre-sale
Rectification erreur
j'ai effectivement fais une erreur en publiant la recette.
Il ne faut pas tenir compte de l'étape 2 et la remplacer par:
- Ajouter les jaunes d’œufs à la crème caramel et remettre sur feu doux pendant quelques minutes, sans cesser de remuer, pour faire épaissir un peu la crème.
- Laisser tiédir.
Milles excuses!
- Ajouter les jaunes d’œufs à la crème caramel et remettre sur feu doux pendant quelques minutes, sans cesser de remuer, pour faire épaissir un peu la crème.
- Laisser tiédir.
Milles excuses!
un peu optimiste pour la préparation et le montage j'ai mis presque 1h30 !
Ma suggestion : et un peu plus de poires car pour la déco je dispose au dessus les demi poires coupées en 2
je finis avec des carambars passés au four façon dentelle
la mousse au caramel est très discrète. Fini bien un repas de famille
parfait toute ma petite famille et amis se sont régalés
est les jaunes d'oeufs a mettre quand ?
- Laisser tiédir.
Milles excuses!
L'erreur étant humaine, je pense qu'il y a un petit souci à la description de la recette. Cette
recette me semblant intéressante il serait bon de la reformuler
Merci
pourquoi le 1 et le 2 sont identiques ? et à quoi ont servi les jaunes d'oeufs car il n'y a rien qui dit qu'ils sont dans la recette ! pas claire la recette !!!!
A quoi servent les 3 jaunes d'oeuf ?
dans les ingrédients