Briochettes au sucre perlé

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353851-briochettes-au-sucre-perle

  1. Très bonne recette facile a réalisé aux lieu du sucre j'ai des petite garniture des miette de chocolat avec des bonbon. Couleur merci
  2. Ayant pas de robot , Possible de pétrir dès le début avec les mains ou de mélanger d'abord avec un fouet puis finir avec les mains le pétrissage ?
  3. Excellent
    Excellente recette, tout le monde c'est régalé. Seul problème les brioches ont disparu en très peu de temps...
  4. Réponse à Christine
    Bien sur, pas de soucis, vous pouvez réaliser une seule brioche dans un moule plus gros.
    Et si vous avez envie d'autres envies d' idées, n'hésitez pas à venir visiter mon blog: "Mes gourmandises, qu'on se le dise..."
  5. briochettes au sucre perle
    je n' ai pas de moules à briochette est il possible de faire une grosse brioche avec cette recette
  6. Briochettes au sucre perlé
    très bonne recette
  7. erreur dans la quantité de levure?
    je connais cette recette, par ailleurs excellente mais ne serait ce pas 2 cuilleres à café et non deux sachets de levure de boulanger?
    Ma suggestion : corriger la quantité de levure de boulanger