Tartine express jambon, tomate et oeuf

Isabelle -  
ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/353857-tartine-express-jambon-tomate-et-oeuf

1. ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le gout de la tomate ressort trop et gâche le reste
  2. Carlita

Très bon
  3. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon
  4. FLo

excellent ! avec un peu de thym , et jambnn fumé
  5. lucas

SUPER!!!!!!!! j adore
  6. cecile-c61

Fait
  7. Lisa

Un délice!
    Je l'ai fait et ma sœur a adoré cette recette !!!!
  8. elodie27-jdf

Super bon
  9. eliane-c53

tartine expresse jambon
    Mon petit fils 15 ans ado réfractaire a la nourriture a apprécie ce petit plateau télé sa réflexion a été Mamie c'est meilleur que les hamburger
    Ma suggestion : aucune
  10. Isabelle

Bonne idée!
    Trouvée ce matin et aussitôt exécutée! Merci pour cette bonne idée, j'ai changé une ou deux choses, j'ai frotté le pain à l'ail, ajouté du thym frais et remplacé le jambon par de fines tranches de bacon! Résultat parfait pour un déjeuner léger. Merci Christelle!
  1. Isabelle

Bonne idée!
    Trouvée ce matin et aussitôt exécutée! Merci pour cette bonne idée, j'ai changé une ou deux choses, j'ai frotté le pain à l'ail, ajouté du thym frais et remplacé le jambon par de fines tranches de bacon! Résultat parfait pour un déjeuner léger. Merci Christelle!