Muffins au chocolat
Alexandra
-
Amoula -
Amoula -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352799-muffins-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352799-muffins-au-chocolat
Amoula
c'est trop trop bon
Myriam
très bon et facile a faire
Tom
Il manque dès étape ???? mais bon sinon continue comme ça je suis vrm gentils parfois mdrrrrrrrrrr Nn je blague bon vous êtes les bosse continue
...
les temps de cuisson sont incorrects, pas une réussite !
Cathyna
Désolé mais trop de levure par rapport à la quantité de farine, dommage....
Marwett
Les muffins se transforme en une sorte de mousse très farineuse très difficile à démouler
fana
très bonne recette merci
Lolodu64
La recette ne vaut pas le coup
Dorsaf
C'est moelleux, pas trop sucré, j'ai rajouté un carré de chocolat pour chaque et la cuisson à 180. Excellent !
Vivi
Mauvais temps de cuisson est pas assez sucré
Mamou
Pas assez cuit, je suis déçu du résultat
Celine
A refaire super moelleux cuisson a 100° 15 a 20 minute c'était parfait ! Juste pas beaucoup gonflée..
Eodez
Bon et vite fait à faire, mais franchement j'ai dû essayé la recette 5 fois suivant la recette à la lettre et question cuisson il y a un réel problème.
Zazou
Il cuisent et gonflent mieux à 180 degrés entre 15et 20minutes
Audrey y
Est normal si il était pas cuit, ça se se demoule mal...
CLAUDIS
gros problème de cuisson, a 150 degré de préchauffage et 100 degré de cuisson pendant 20 minute comme l'indique la recette (gâteau pas cuit et indèmoulable )??????????????????????????
CP
Parfait, rien à dire, à refaire!!!!!
Raiponce775
Très bons, j ai juste mis le beurre dans le choco fondu (pas besoin de lait comme ca ). Préchauffé le four a 180°C et laissé cuire a cette température pendant 15 a 20 min :)
titia
je n'avais que 2 oeufs donc j'ai tenté et super bon, très moelleux pas sec comme certains muffins, par contre niveau cuisson beaucoup plus longtemps que les 15 à 20 minutes conseillées à 100° mais au top ma puce a adoré, on a même fait un muffin surprise en mettant des smarties à l'intérieur (le petit plus pour les enfants)
rania412
la majorité des commentaires disent bon ,très bon... je vais les essayer pour le gouter . J'ai de l'eau a la bouche en tant que grande gourmande .merci le journal des femmes