Gaspacho de nectarines au pain d'épice et au basilic

Jeade -  
 pascale_l93 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352553-gaspacho-de-nectarines-au-pain-d-epice-et-au-basilic

pascale_l93
 
excellent
parfait. très rafraichissant. j'ai doublé la dose de jus de citron.
jeanine45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
gaspacho de nectarines
oups,je me suis trompée de vinaigre,c'est du vinaigre de Xérès que l'on peut ajouter
Jeade
 
Gaspacho de nectarines
Je connaissais cette recette en version salée(càd sans pain d'épice) et,à chaque fois,elle a été très appréciée.J'y ajoute un peu de vinaigre balsamique qui sublime les parfums.
Par contre,je vais essayer avec le citron.
Jeade
 
Gaspacho de nectarines
Je connaissais cette recette en version salée(càd sans pain d'épice) et,à chaque fois,elle a été très appréciée.J'y ajoute un peu de vinaigre balsamique qui sublime les parfums.
Par contre,je vais essayer avec le citron.