Tarte aux pommes normande

Marie-Christine -  
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352401-tarte-aux-pommes-normande

delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

très bien, mon fils a dévoré chaque part et il en réclamait encore quand il n'y en avait plus!
Langoustine

Pâte brisée ou pâte feuilletée ou les deux? Pourquoi pas d'ailleurs!! Pâte sablée pour le ond? Un peu chaotique... Mais je vais essayer
Foxie2 Messages postés 16 Statut Membre

Mêmes questions que Jojo. Pâte brisée ou feuilletée ? Pommes sur la pâte ou sur la crème aux amandes ?
Marie-Christine

excellente tarte
très bonne recette. Je la referai avec plaisir
Ma suggestion : soit la durée de cuisson est trop courte, soit la température n'est pas suffisante mais ma tarte n'était pas cuite au bout de 40mn; je l'ai laissée 10mn de plus et j'ai augmenté un peu la température pour qu'elle soit dorée.
Marie-Christine

excellente tarte
Ma suggestion : soit la durée de cuisson est trop courte, soit la température n'est pas suffisante mais ma tarte n'était pas cuite au bout de 40mn; je l'ai laissée 10mn de plus et j'ai augmenté un peu la température pour qu'elle soit dorée.
Marie-Christine

excellente tarte