Tagliatelles au saumon

5 -  
 Claude -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352398-tagliatelles-au-saumon

1. Claude

C'est bon à s'en lécher les doigts.
  2. ivoire21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon et facile, merci pour le partage, j'en refais ce soir.
  3. martine

pas mal du tout c'est simple et pratiqueà part le citron que je ne rajouterai pas sinon le reste ça va
  4. Touati

5. made-in-c Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marie,

Ajoutez le lait en même temps que la crème liquide. Pardonnez moi d'avance pour les fautes. Mais lorsque vous réalisez et partagez plus de 400 recettes sans aide et en seulement 2 ans. Je suppose qu'il y a des oublis et des erreurs. Je m'en excuse.
    Merci à vous pour votre message et j'espère que malgré les erreurs vous arriverez à réaliser la recette.
  6. dadounetta

Et le lait on le met quand? ?
  7. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
  8. Mimie

Un r?gal !
    Super bon, simple et facile ? faire !
    Ma suggestion : Aucune
  9. jean-luc-s42

Bon
    simple et délicieux
  10. vesna-l

Adria78
    Je ne comprends pas pourquoi cette recette, à priori non revisitée, figure dans la rubrique cuisine légère.
    Je note l'emploi du beurre et de la crème liquide qui ne sont pas vraiment des ingrédients peu caloriques..
  1. Touati