Crumble cabillaud courgettes

Utilisateur anonyme -  
 Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352367-crumble-cabillaud-courgettes

Isa

Très bon. Mais je ne suis pas arrivé à faire le crumble. J'ai obtenu une pâte molle et non sableuse
Nath

Bonjour,__J’ai réalisé aujourd’hui cette recette, toute la famille s’est régalée , je vous remercie, elle est parfaite, je n’ai rien changé sauf que j’ai mis des pignons à la place des noisettes.__C’est facile à faire, pas très cher et permet de faire manger des légumes à tout le monde !____Nathalie__
Alexia

Vraiment délicieux j'ai adoré ! J'ai ajouté un peu de curry avec les courgettes et de la mimolette à la place du Comté. Je vais refaire cette recette très vite !
St?phanie

MANIK

Succès total, même les personnes dans mon entourage qui ne sont pas friandes de poisson, ont adoré.__Le crumble du dessus avec les noisettes y est pour beaucoup
Lsh

Excellent et tellement simple et facile ! Succès garanti ! Moi aussi, j'ai fait le crumble avec de la chapelure, c'était parfait. La prochaine fois, j'essaierai de mettre les noisettes (si j'en ai !).
Ndep11

Excellent, je n’avais pas de comté, je l’ai remplacé par du parmesan
Bribri

Très bon, n'ai rien changé à la recette , c'était parfait.
Anouck26

Nnette

Très bon, j'ai juste mis du parmesan à la place du comté dans le crumble. À refaire avec plaisir
princessegwladys Messages postés 8 Statut Membre

très bonne recette !!!! à refaire.__plat équilibrée et familiale__je pense la prochaine fois après avoir lu les commentaire à faire cuire mon poisson dans un bouillon pour plus de gout mais sinon il est très bien ainsi.
Guigui

Très bonne recette et facile à réaliser. J'ai fait un bouillon d'épices pour le poisson et j'ai ajouté du cumin épice que j'aime dans les courgettes. Pour le crumble j'ai juste fait une chapelure à laquelle j'ai ajouté du parmesan et de l'emmental. On s'est régalé
loldu37

Très bonne recette pour le soir comme pour le midi .Équilibré et plein de saveur. Plat familial facile à réaliser. Je n'avais pas de comté j'ai donc mis du gruyère et ça allait très bien. Je vous conseille de laissez refroidir car tiède c'est meilleur.
Caro95410

Super ! Facile est très très bon
Ne pas hésiter sur l’assaissonnement
Sopoune

Très bon
Super recette
Delph31

Recette au top. Les enfants adorent et c'est plutôt équilibré. À refaire
guylaine49 Messages postés 34 Statut Membre

recette suoer bonne et très facile à réaliser je viens de la faire pour la 2éme fois et très apprécié
Kty

Très facile et excellent. Vous pouvez tenter une variante avec du fenouil à la place des courgettes. Bon appétit !
Enelos38

Testée et approuvée ce soir ! Un délice ! Merci pour cette bonne recette. Facile et efficace miam !
Camamax

Excellent aussi bien au niveau du goût que de la texture. ! A refaire !