Crumble cabillaud courgettes

Utilisateur anonyme -  
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352367-crumble-cabillaud-courgettes

helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

J'ai mis plus de courgettes, remplacé les noisettes par de noix et mis un peu de curry dans la préparation des courgettes.
catherine-d16-jdf

Vraiment très bon
catherine-d16-jdf

Vraiment très bon
Monica963 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Flore

Délicieux. Il faut juste prévoir le temps : comme d'habitude, le temps de préparation est à multiplier par 2.
Cathou

Merci super recette mais fait le crumble avec le parmesan ????????????????
Serge

Bonne recette, je me suis demandé pourquoi rajouter du fromage de Comté….peut être que c’est une recette d’une personne du Jura ! ???? Sauf si on est gros mangeurs la recette proposée fait pour 6 bonnes parts.
Willycat

Je la fais régulièrement surtout pour le soir c'est léger et digest
Bb

Un régal !
D'je

Un pur délice ????
machaut7

mamiluce

excellent !
Jean

Recette devenue une tradition
Pepita

Excellent
Sof974

Chaud ou froid , un régal!!!! ????????????????
tabaga37 Messages postés 26 Statut Membre

Excellent, facile à faire, je l'ai fait la veille, est ça ne bouge pas, j'ai laissé bien dessécher les courgettes et oignons, rajouté du curry au mélange œuf crème et saupoudré de poudre d'amandes sur les courgettes dans le plat, avant de mettre le crumble. Mon mari pas très fan des courgettes, en a redemandé !!
Kichline44

Un délice, tout le monde adore, et très facile à réaliser.
Beyourself

Est-il possible de préparer cette recette la veille ? Merci
Iza

Très bon. Simple à faire et à chaque fois, tout le monde se régale. Merci pour cette recette que je fais régulièrement.
Tad

Très bonne recette, facile à réaliser et délicieuse.
Comme conseillé dans certains commentaires j'ai ajouté du curry dans les courgettes. J'ai remplacé les noisettes (je n'en avais pas) par des noix, très bon.
J'ai refait cette recette en remplaçant le cabillaud par du saumon, très bon aussi !