Bo bun boeuf et nems

Utilisateur anonyme -  
 sophie-s93 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352223-bo-bun-boeuf-et-nems

sophie-s93

Pas mal, mais j'ai des nouilles pour 3 jours...250g aurait largement suffit, on a ajouter un peu de sauce soja pour un gout plus prononcé.
Didier

super ! remplacer le bœuf par des saucisses de porc à la citronnelle (achetées dans un magasin asiatique), c'est à tomber ! Et d'accord pour 250 g de vermicelles de riz, c'est très bien.
Max

250 g de vermicelle de riz suffit largement !
Julie

Toujours mangé au restaurant, je n'en avais jamais fais... J'adore!
Le bâton de citronnelle est à coupé en petits morceaux pour la marinade de bœuf (réponse à la question posé précédemment)
Gwen

Mais personne ne parle du bâton de citronnelle qui n'apparaît jamais dans la recette!
Laura

Très bonne recette, un vrai délice !
norolo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un vrai régal !
Nico

Très bon,comme au restaurant,exactement la recette que j'imagine à quelques petit détail près...
sophie.b39 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bo bun boeuf et nems
made-in-c Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cécile
Bonjour Cécile,

Pourtant pour moi c'est normal. Chez ma mère on sert dans des grands bols. C'est un repas complet. lol
Après c'est quelque chose qui se conserve pas trop mal. Faites réchauffer les pâtes rapidement au four à micro ondes avec un peu d'eau.
En tout cas j'espère que ça vous a plu.
cecile

probleme de quantite
Bonjour
En respectant les doses prescrites je me retrouve avec un plat pour 8 personnes mangeant normalement... 250 g de vermicelles de riz tout seul correspond deja à une dose pour 3/4 personnes... En ajoutant tous les ingredients avec les vermicelles, il ne faut pas avoir manger de la journée pourbque la dose par personne corresponde, lol
CordonBleu

Très très bon!
corinne-h42 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme au restaurant
Utilisateur anonyme

Très bonne recette !
Kathy

Un régal!
Exactement comme on le mange au Cambodge... Vraiment delicieux!
Utilisateur anonyme

Bo bun
Kathy

Un régal!
Exactement comme on le mange au Cambodge... Vraiment delicieux!