Clafoutis de fèves fraîches au parmesan et bacon

5 -  
Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351898-clafoutis-de-feves-fraiches-au-parmesan-et-bacon

1. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon ! Une jolie façon de manger des fèves ! Merci pour votre recette.
  2. marconline

Pourquoi la salade qui accompagne est toujours petite ... ?
  3. Fabienne

Excellent et très simple à faire (avc fèves surgelées)! J'ai utilisé des lardons allumettes allégés fumés!
  4. kiki

Bonjour,
    On adore les fèves et c'est toujours un casse-tête pour innover avec les fèves. Et en plus je viens de ramener de Lons le Saunier des saucisses de Morteau. Je vais essayer ça m'a l'air simplement d'être un régal, Merci
  5. olivier-f88 Messages postés 2 Statut Membre

Clafoutis fèves parmeson bacon
    Super bon. Fait avec fèves surgelés et lomo à la place du bacon.
    Ma suggestion : Ne rien changé
  6. Leslie

Très original
    Un vrai régal. Je l'ai fait avec des fèves surgelées aussi. N'ayant pas de bacon j'ai opté pour des saucisses knacki et c'était vraiment très bon. Délicieux accompagné d'une salade verte
  7. evelyne2620 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clafouti aux fèves
    très bon et original j'ai essayé avec du comté mais le parmesan est mieux adapté
    Ma suggestion : a la place du bacon coupé des tranches de saucisses de morteau qui gratinent sur le clafouti super
  8. corinne_m87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clafoutis aux fèves, bacon et parmesan
    très bon. Je l'ai fait avec des fèves surgelées
  1. Fabienne

Excellent et très simple à faire (avc fèves surgelées)! J'ai utilisé des lardons allumettes allégés fumés!