Sucettes de concombre au saumon fumé et Fourme d'Ambert

Sophie -  
lilinsa10 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351897-sucettes-de-concombre-au-saumon-fume-et-fourme-d-ambert

lilinsa10 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
j'aimerais savoir si cette recette peut être préparée la veille pour le lendemain ?
(j'ai peur que cela se démonte ou "dégouline")
merci
isabelle.a80 Messages postés 2 Statut Membre

Joli !
Le succès est d'avantage dans l'esthétique que le gustatif mais c'est rafraîchissant et original sur une table à l'apéritif.
Le plus difficile a été de creuser le concombre à la bonne taille :o)
Mon conseil, préparer les tronçons à l'avance mais les éplucher et faire les tranches peu de temps avant de servir pour éviter que le concombre rende trop d'eau.
julia40 Messages postés 14 Statut Membre

Cette recette a beaucoup de succès, beau et bon !
Utilisateur anonyme

Très bon
Ma suggestion : Remplacer la fourme par du tartare ou Rondelé.
Utilisateur anonyme

Sucette de concombre: autres ingredients
J’ai remplacé le saumon par du jambon sec fume, et la fourne par du simple bleu.
Arrivée chez mes amis très réussie !
Tout le monde a aimé !
delphine-w5 Messages postés 2 Statut Membre

facile, beau mais..
facile à faire, beau à regarder, mais pas vraiment de goût on a du mal à sentir les différents goûts en bouche. dommage c'est rigolo à faire et beau à regarder.
Utilisateur anonyme

sucette de concombre au saumon fumé et tartare
très frais - très bon - facile à réaliser
Ma suggestion : tout le monde n'aimant pas la Fourme d'Ambert j'ai remplace par du tartare sans aucun autre ajout
Eliane

Sucette de concombre au saumon fumé et fourme d'am
Très visuel, par' contre le concombre a rendu beaucoup d'eau, la prochaine fois je ferais dégorger le concombre.
jcpastout Messages postés 7 Statut Membre

Rafraîchissant

Un régal, rafraîchissant.

Ma suggestion : 2 de mes invités n'aimant pas le fromage, j'ai remplacé la Fourme par du St Moret .
Je pense qu'il est possible pour une recette plus rapide de remplacer le "remplissage" par du surimi, éventuellement celui déjà farci
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre 1

extra
super original bravo
stéphanie

belle présentation et très bon!
Superbe recette très simple à réaliser et aussi très jolie et délicieuse...
Sophie

Sympa!!!!
Hummm, je mets 10/10 sans avoir gouté. Mais je suis certaine que ce sera délicieux.... Je garde en mémoire pour le prochain apéro!!!
julia40 Messages postés 14 Statut Membre

Cette recette a beaucoup de succès, beau et bon !