Tajine de poulet aux citrons confits et abricots

Khadija -  
 MDcook -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351658-tajine-de-poulet-aux-citrons-confits-et-abricots

MDcook

J'en ai fait aussi un peu ma recette perso avec les gouts qu'on aime.. Plat sucré/salé magnifique. Ajouter qqs batons de canelle, cela rends ce plat encore meilleur.. Abricots ou prunes suivant les gouts.. il vous reste un panaïs ou carotte en botte ajoutez les..
GweiloHK

Excellente recette - vraiment sans aucun bemole
kollamarka

Un succès sans réserves!!
gerald

superbe__
Nana

Excellente recette !!!!!__
Constance

Bonjour, __Où puis-je trouver du citron confit ?
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Vraiment délicieux et si facile à faire !!! Merci pour votre recette !
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Délicieux, personnellement je ne parsème pas de coriandre ciselée, tout le reste est parfait.
Aisha

Super
Thao

Excellente recette, ne rien changer, c'est un délice de parfums et de goûts. D'une simplicité enfantine et, petit plus, peut se préparer à l'avance et se réchauffer le moment venu. Que demander de plus ?
aco

J'ai fait votre recette. Néanmoins je l'a trouvé trop citronnée. Que puis-je faire pour adoucir le goût du citron? Merci d'avance.
Gigi

J ai ajouté des olives violettes et j'ai mis également des courgettes et des patates douces 1/2 heures avant la fin de cuisson ... Pas de semoule de blé pr moi
Salma

C'est la deuxième fois que je fait cette recette mais le résultat n'est pas comme sur la photo,on dirait qu'il y a de tomate sur la photo! et j'ai pas vu marqué tomate dans l’ingrédient!
De toute façon,c’était très bon...merci
Mina

Délicieux! Ce plat a fait l'unanimité de mes convives hier soir. J'ai fait cette recette avec un poulet entier coupé en morceaux et donc je n'ai pas mis de bouillon de poule mais de l'eau avec les épices.
Seul bémol j'ai servi ce tajine sans la coriandre fraîche que j'ai tout bonnement oubliée. Je vais donc refaire cette recette très vite pour le petit plus de la coriandre que j'aime beaucoup!
olivier

très bien, un petit peu complexe, sinon super extra, merci a bientôt
auguste-p Messages postés 48 Statut Membre

a Nicole.173...relis mon avis, je n'ai jamais dit qu'un Wok était un plat à tajine, mais simplement que l'on pouvait facilement y faire cuire " aisément " 8 cuisses de poulet !!!
rien d'autre à redire...
amitiés à tous ceux qui prennent du plaisir à essayer les recettes du <<journal des femmes>> de même félicitations pour les hommes qui osent !!! et parfois étonnent leurs invités...
nicole.l73 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon effectivement. Mais je ne comprends pas...un plat à tajine ce n'est pas un wok Auguste?! Si???
auguste-p Messages postés 48 Statut Membre

humm mm!!! Rien à rajouter tellement les invités se sont régalés...
Eh!, Ti Casse Tremblay, d'où tu sors une ânerie pareille ??? Tu sais ce que c'est un wok ? sauf si c'est une ""dinette"" que tu as dans ta cuisine, dans un wok digne de ce nom, tu peux faire cuire aisément 8 cuisses de poulet (en raccourcissant légèrement l'os du pilon)...mais c'est vrai que lorsqu'on est adepte du hot-dog, il vaut mieux en rester là...c'est plus simple et moins long à faire...
ciao !!!
Valflorame

Excellente recette !!!!
J'y ai ajouté des légumes : patate douce, panais, courgette, navet...et des olives noires.
Préparée la veille, il n'y a eu qu'à réchauffer doucement le lendemain.
Nous nous sommes vraiment régalés.
Pascal

Très bonne recette de tajine , simple rapide et excellente à refaire au plus vite .