Tajine de poulet aux citrons confits et abricots

Khadija -  
 Marc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351658-tajine-de-poulet-aux-citrons-confits-et-abricots

Marc

Excellente recette!
Arbredelaforet

Au top, et je rajoute en touche personnelle, 1 cuillère à soupe ou deux de poudre d'amandes !
Mohamedd

Hmmm le bon poulet ????
Amelia

Très bonne recette , merci beaucoup pour vos conseils ????
Dani

Superbe , facile, économique
cat20

très bon, à faire mijoter lentement dans la tajine
Jocy

C’est vraiment délicieux !!je le fais chaque fois que j’ai des invités.je peux le préparer à l’avance et profitez du repas
Isabelle

Excellente recette pleine de saveurs
jessicadegeneve Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Véro

Recette succulente mais sans les citrons confits qui donnent beaucoup d’amertume
Phil

Recette décevante car un peu trop flotteuse à mon goût...idéalement rajouter des tomates ou autres légumes voire des amandes....
Phil

Recette décevante car un peu trop flotteuse à mon goût...idéalement rajouter des tomates ou autres légumes voire des amandes....
Vero

Parfait. Très bon
abc

Vraiment très bon!
nelly

Excellente recette! un ami regrettait qu'il n'y ait pas de restes car il m'aurait demandé un doggy bag!!!
Fabi

Excellent
elmh

La recette n'est pas hyper claire pour des personnes qui n'ont pas l'habitude de cuisiner. Les étapes sont rapides, pas d'info sur la cuisson du poulet etc. C'est un peu dommage.
KTkitten

Très bien. Super bon. C'est la troisième fois que je le fait. Je suis vraiment contente de cette recette! Merci
Virgie75

Excellent. Nous nous sommes régalés. A refaire. Plat très convivial __Recette vraiment top.
Patoche

Délicieux