Tajine de poulet aux citrons confits et abricots

Khadija -  
 Bab -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351658-tajine-de-poulet-aux-citrons-confits-et-abricots

Bab

Excellent
????

Très bien
Grossgamelle

Booh

Chris

Itana95

Très bon je retire les citrons à la fin de la cuisson la prochaine fois je mettrai des amendes aussi
Capucine-13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas alléchant du tout! Ce n’est même pas caramélisé et c’est le secret du tajin justement! Désolée !!
Clo

Très bonne recette que j'ai fait pour la premiere fois .
Merci .
danlamar Messages postés 44 Statut Membre

Très bon. Ai ajouté des amandes grillées. Pas de bouillon volaille que de l eau.
Virgo

Délicieux et recette facile
Donna

Bravo, un régal
Baloo

Nathalie27

Plat facile qui évoque l’ambiance marocaine !
Inès

Très bonne recette que je réalise pour la sixième fois avec plaisir ! A noter que j'ai mis moins qu'une demi cuillère a café d'épices , j'y ai ajouté du fenouil en épices un délice et hier j'ai oublié de mettre le piment et c'était délicieux ! Je la réalise avec ou sans citron et olives . Je n'ai jamais essayé avec les abricots . Un demi bouillon de cube suffit amplement sinon c'est trop salé Le secret pour moi est dans la quantité d'eau . Il ne faut pas que cela recouvre entièrement le poulet sinon vous perdrez tous les goûts .
Marie

Bravo
Juliam

Je n’ai pas encore goûté mais ça a l’air très bon
Toutefois je sais déjà que c’est « raté » et que j’aurai du regarder la vidéo: pour moi « couvrir a hauteur » veut dire recouvrir d’eau les aliments or visiblement ce n’est que peu de quantité d’eau dans la vidéo et dans tous les commentaires d’autres tajines que je lis maintenant ????je vais porter à ébullition en espérant que ça rattrape la cuisson ????????????
Maxou

Le meilleur tajine que j'ai jamais fait
CaroCaro

Délicieux et simple à réaliser
Merci pour cette recette
Nanou60260_2939 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le citron a vraiment tout gâché
J ai suivi la recette a la lettre
Et franchement c était vraiment pas bon de tout
J avais goute le bouillon avant de mettre les citrons c était délicieux
Mais après avoir mis les abricots et citrons
J ai vraiment pas aimé du tout
Et aucun de mes convives n a apprécié nous etions 12
A refaire sans citron
Patdupleinsud

Merci pour le partage de cette recette...
Sans pub et sans abonnement...