Ma Croziflette

laurence -  
caroline-h3 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351614-ma-croziflette

caroline-h3 Messages postés 1 Statut Membre
 
Jules
 
Top, j'y ajoute lardons et je mets 300gr de crozet (200gr sarrazin et 100gr nature) comme conseillé et c'est nickel.
Ju
 
Un régal !!
Nins
 
Pour ma part, j'ai du mal à comprendre les commentaires positifs. Je trouve que ça fait très "flan" et c'est assez écoeurant. Pas du tout le même goût que les croziflettes que j'ai l'habitude de manger.
AnneSophie
 
Un régal, je la garde sous le coude surtout quand on a un ami qui ne mange pas de pomme de terre c'est un bon moyen de faire plaisir
Dorianchauvin
 
charlene-r83 Messages postés 6 Statut Membre
 
Super. Je faisais cuire mes crozets à l'eau, auparavant mais ainsi ils sont plus moelleux .
catounounou04 Messages postés 4 Statut Membre
 
C'est vraiment un excellent plat ! Avec des lardons pour un plat complet et une bonne salade verte à côté !!!!
arnaud-c30 Messages postés 26 Statut Membre
 
nickel , les enfants et les parents en redemande !
mimi
 
très bon mais pour faire un plat unique, j'ai rajouté des carrés de lard fumé et de jambon. Avant de mettre au four j'ai mis un peu de vin blanc sur le dessus ce qui a légèrement parfumé ma croziflette. tout le monde a adoré!!!
Celine
 
Ma recette préférée de croziflette, crémeuse à souhait et pas trop grasse. A faire lors des longues soirées hivernales après une bonne randonnée!
Et pour l'améliorer un peu (et surtout pour les non végétariens) j'ajoute du jambon cru de Savoie juste avant de mettre le Reblochon (de Savoie également et pas cet infâme "fromage pour tartiflette").
Bergamote
 
Une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!
Cath91640 Messages postés 12 Statut Membre
 
Délicieux ! recette très appréciée par tous. A faire et à refaire sans hésitation !
waekie
 
deux mots: goûteux et savoureux . un vrai plat d hiver pour réchauffer les coeurs ;ma famille et mes amis ont appréciés
Marielle
 
Les crozets sont des petites pâtes savoyardes. On les trouve nature ou au sarrasin (encore meilleures).
Nicole
 
Crozets ???
Je ne suis pas d'Europe, pourriez me dire c'est quoi des crozets????
Eral
 
Crosiflets
Qu'est ce que les corsets ?
Merci de me renseigner
Utilisateur anonyme
 
J'adore
mais c'est encore mieux à la montagne après une journée de ski!
Utilisateur anonyme
 
croziflette
Bon mais je préfère la tartiflette :)
catherine-r39 Messages postés 16 Statut Membre
 
très bonne recette
Dorianchauvin