Ma Croziflette

laurence -  
caroline-h3 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351614-ma-croziflette

caroline-h3 Messages postés 1 Statut Membre

Jules

Top, j'y ajoute lardons et je mets 300gr de crozet (200gr sarrazin et 100gr nature) comme conseillé et c'est nickel.
Ju

Un régal !!
Nins

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre les commentaires positifs. Je trouve que ça fait très "flan" et c'est assez écoeurant. Pas du tout le même goût que les croziflettes que j'ai l'habitude de manger.
AnneSophie

Un régal, je la garde sous le coude surtout quand on a un ami qui ne mange pas de pomme de terre c'est un bon moyen de faire plaisir
Dorianchauvin

charlene-r83 Messages postés 6 Statut Membre

Super. Je faisais cuire mes crozets à l'eau, auparavant mais ainsi ils sont plus moelleux .
catounounou04 Messages postés 4 Statut Membre

C'est vraiment un excellent plat ! Avec des lardons pour un plat complet et une bonne salade verte à côté !!!!
arnaud-c30 Messages postés 26 Statut Membre

nickel , les enfants et les parents en redemande !
mimi

très bon mais pour faire un plat unique, j'ai rajouté des carrés de lard fumé et de jambon. Avant de mettre au four j'ai mis un peu de vin blanc sur le dessus ce qui a légèrement parfumé ma croziflette. tout le monde a adoré!!!
Celine

Ma recette préférée de croziflette, crémeuse à souhait et pas trop grasse. A faire lors des longues soirées hivernales après une bonne randonnée!
Et pour l'améliorer un peu (et surtout pour les non végétariens) j'ajoute du jambon cru de Savoie juste avant de mettre le Reblochon (de Savoie également et pas cet infâme "fromage pour tartiflette").
Bergamote

Une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!
Cath91640 Messages postés 12 Statut Membre

Délicieux ! recette très appréciée par tous. A faire et à refaire sans hésitation !
waekie

deux mots: goûteux et savoureux . un vrai plat d hiver pour réchauffer les coeurs ;ma famille et mes amis ont appréciés
Marielle

Les crozets sont des petites pâtes savoyardes. On les trouve nature ou au sarrasin (encore meilleures).
Nicole

Crozets ???
Je ne suis pas d'Europe, pourriez me dire c'est quoi des crozets????
Eral

Crosiflets
Qu'est ce que les corsets ?
Merci de me renseigner
Utilisateur anonyme

J'adore
mais c'est encore mieux à la montagne après une journée de ski!
Utilisateur anonyme

croziflette
Bon mais je préfère la tartiflette :)
catherine-r39 Messages postés 16 Statut Membre

très bonne recette
Dorianchauvin