Brownies au Nutella

Ingrid -  
 Riri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351615-brownies-au-nutella

1. Riri

Je n arrive pas à trouver un superlatif assez grand,fort pour dire qu il est excellent....
  2. Lilou

Excellent j'y ai ajouté quelques noix wahouuu.
  3. Lili

Devenu un de nos 4h préféré
  4. lolo

super appétissant, merci
  5. Ash_love

J'aime bien
  6. Louna

Super, moi qui ne sait pas faire les gâteaux et qui est souvent critiqué côté patisserie, j'ai fait cette recette et depuis mes parents ne font que ça de me demander d'en refaire. Donc merci beaucoup ????!
  7. Mimi

C'est une vrai tuerie je l'ai déjà fait 4 fois et a chaque fois c'est un succès on m'en redemande tout le temps
  8. Loly

400 Grammes de nutela à la poubelle ! cool, sortit du four DU BETON à s'en cassé la machoire.
    A ne pas reproduire.
  9. Oc

10. gigilaury Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recette a revoir a la sortie du four les bords sont durs et en plus il colle aux dents
  11. luce

Trop de sucre, ceci n'est pas un brownie mais du caramel au nutella
  12. ALIANAH

Que sa a était bon j'etait obliger de le fair 4 fois pour mes enfants.
  13. catherine_b67_jdf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

brownies au nutella
    Colle au dent et trop sucré
  14. Cherry Shine Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux !
    Gateau qui a fait son effet !
  15. lynda

loupé
    ben moi je l'ai loupé je pense que c'est au niveau de la cuisson mais cependant je ne baisse pas les bras je vais le refaire mais avec beaucoup moins de sucre et peut être de beurre
    Ma suggestion : je le servirais avec une boule de glace vanille ou de la créme anglaise
  16. caro

pas bon
    pâte beaucoup trop sucrée ! le gâteau colle
    aux dents et n'a pas l'aspect d'un brownie....
    Ma suggestion : moins de sucre surtout et moins de nutella quel gachis
    400 gr a la poubelle !
  17. Sarah

Brownies au Nutella
    Parfait! Tout le monde a adoré! A refaire!
  18. Kuki

Pas bon..
    Trop du sucre, les brownies collent sur les dents..
  19. audrey-g22

Délicieux
    Pour la grande fan de Nutella que je suis, c'est juste un délice. Les enfants adorent et les adultes aussi. Idéal pour un goûter d'anniversaire, change du brownie chocolat habituel
    Ma suggestion : Pour ma part, j'ai augmenté la quantité de Nutella
  20. aurelie_p95

Une tuerie
    Très calorique mais se mange sans fin. La seule chose que je n'ai pas réussi à faire c'est faire fondre le Nutella au micro-onde ou à la casserole.
    Ma suggestion : Je vais essayer en mettant de la banane à l'intérieur...
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2