Brownies au Nutella

Ingrid -  
 Riri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351615-brownies-au-nutella

Riri

Je n arrive pas à trouver un superlatif assez grand,fort pour dire qu il est excellent....
Lilou

Excellent j'y ai ajouté quelques noix wahouuu.
Lili

Devenu un de nos 4h préféré
lolo

super appétissant, merci
Ash_love

J'aime bien
Louna

Super, moi qui ne sait pas faire les gâteaux et qui est souvent critiqué côté patisserie, j'ai fait cette recette et depuis mes parents ne font que ça de me demander d'en refaire. Donc merci beaucoup ????!
Mimi

C'est une vrai tuerie je l'ai déjà fait 4 fois et a chaque fois c'est un succès on m'en redemande tout le temps
Loly

400 Grammes de nutela à la poubelle ! cool, sortit du four DU BETON à s'en cassé la machoire.
A ne pas reproduire.
Oc

gigilaury Messages postés 2 Statut Membre

recette a revoir a la sortie du four les bords sont durs et en plus il colle aux dents
luce

Trop de sucre, ceci n'est pas un brownie mais du caramel au nutella
ALIANAH

Que sa a était bon j'etait obliger de le fair 4 fois pour mes enfants.
catherine_b67_jdf Messages postés 2 Statut Membre

brownies au nutella
Colle au dent et trop sucré
Cherry Shine Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux !
Gateau qui a fait son effet !
lynda

loupé
ben moi je l'ai loupé je pense que c'est au niveau de la cuisson mais cependant je ne baisse pas les bras je vais le refaire mais avec beaucoup moins de sucre et peut être de beurre
Ma suggestion : je le servirais avec une boule de glace vanille ou de la créme anglaise
caro

pas bon
pâte beaucoup trop sucrée ! le gâteau colle
aux dents et n'a pas l'aspect d'un brownie....
Ma suggestion : moins de sucre surtout et moins de nutella quel gachis
400 gr a la poubelle !
Sarah

Brownies au Nutella
Parfait! Tout le monde a adoré! A refaire!
Kuki

Pas bon..
Trop du sucre, les brownies collent sur les dents..
Utilisateur anonyme

Délicieux
Pour la grande fan de Nutella que je suis, c'est juste un délice. Les enfants adorent et les adultes aussi. Idéal pour un goûter d'anniversaire, change du brownie chocolat habituel
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai augmenté la quantité de Nutella
Utilisateur anonyme

Une tuerie
Très calorique mais se mange sans fin. La seule chose que je n'ai pas réussi à faire c'est faire fondre le Nutella au micro-onde ou à la casserole.
Ma suggestion : Je vais essayer en mettant de la banane à l'intérieur...