Bavarois framboises, pistaches et thé vert matcha
5
-
Anned -
Anned -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351503-bavarois-framboises-pistaches-et-the-vert-matcha
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351503-bavarois-framboises-pistaches-et-the-vert-matcha
-
-
-
-
-
-
Délicieuse recette, la pistache et la framboise se marient parfaitement. La mousse est légère et a une très bonne tenue, mais le gâteau était moins épais que sur la photo (bien qu'ayant utilisé un moule de 22cm de diametre), la prochaine je doublerai les proportions du gateau. En tout cas tout le monde a adoré, merci pour cette recette simple mais qui fait son effet
-
-
-
-
-
-
-
Top!!
délicieuse alliance framboise-pistache. Le gateau est en plus magnifique avec ses deuc couleurs bien vives!! ( j'étais un peu déçue du côté un peu palot de ma chantilly mais le rose fonce en refroidissant!)
Ma suggestion : Je ne suis plus sure l'ayant fait déja depuis quelques temps mais je crois bien avoir mis une feuille de moins de gélatine et la tenue était parfaite!! -
-
-
-
-
thé vert
bonjour, j'ai rectifié la recette sur mon blog ;-)
http://lebonheurestdansleplat.eklablog.fr/bavarois-framboise-pistache-et-the-vert-macha-a44768279 -
-
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant