Gaufres croustillantes

Maryvonne -  
 pit29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351449-gaufres-croustillantes

pit29

Excellent enfin des gaufres qui croustillent
Céline

Rien à redire, elles étaient très bonnes, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur.
J'ai juste modifié légèrement la recette, 20cl de lait complétés avec de l'eau. Je précise que je n'ai pas un super gaufrier de compétition
Wolfox

Pas mal et simple
Nini

Combien de gaufre environ ? Merci d'avance.
med&vivi

Recette cool. Elles sont bien croustillantes!
t66

super faciles et super bonnes
marisand

croustillante et bonne
Cemoi

Les gaufres se coupent en deux...c'est la première fois que cela m'arrive. Dommage elles ont effectivement l'air croustillantes
Invité

J'aimerais savoir on obtient combien de gaufres avec cette recette ?
So

J'avoue avoir un avis un peu mitigé. Elle sont bonnes au goût mais n'ont pas levé du coup les alvéoles n'apparaissent que d'un côté. Et elles ne sont pas croustillantes non plus. C'était un 1er essai. A refaire pour être sûre
Nadine

Excellente recette et rapide
titi

Excellentes!
Sonia

Un délice, je n'arrivais pas à trouver une recette de gauffres croustillantes, et bien c'est chose faite. Merci pour cette bonne recette .
Anne

Délicieuses, croustillantes, avec du nutella et de la chantilly , c'est trop bon ....
marlene9 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai hâte de les faire merci.
Kristel

Superbe et délicieuse
koralie

Le fait qu'elles collent au gaufrier doit dépendre des appareils, moi aucuns soucis il suffit de bien les laisser cuire et elles me collent pas du tout alors que je n'ai mm pas huilé les plaques. Sinon au niveau du craquant très bien moelleuses dedans, pour le goût à chacun d'ajouter des zestes ou arômes en fonction des goûts.
lou

j'ai fais la recette à la va vite en mettant tout dans un saladier, on mélange et hop dans le gaufrier! Elles sont super, faut juste soulever tout doucement l'appareil pour qu'elles ne se séparent pas, mais nickel, un bon goût, croquantes à souhait... LA recette que je cherchais depuis longtemps!
bb

recette géniale, c'est la première fois depuis ...!!! que je réussis mes gaufres et que mes enfants les mangent !!! en plus hyper rapide et simple. je la conseille !!!
Laurette

La pâte est bonne mais le problème c'est que lors de la cuisson, les gaufres sont normalement cuites et en ouvrant le gaufrier elles se séparent en 2 alors que j'ai bien huilé les plaques ...
Je ne trouve pas de solution à ce problème :/