Gaufres croustillantes

Maryvonne -  
 Max -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351449-gaufres-croustillantes

Max
 
Oui très bonne mais j'ai laissé un peu reposer la pâte avant cuisson
Mailou
 
Excellentes en suivant les conseils des commentaires, j’ai donc modifié ainsi : - 250ml lait et 150ml eau, - rajouté 80g de sucre lieu de 50g, - 1 pincée de sel Adorées par tous !
Clk
 
Trop de pub
Marmic27 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bon simple et rapide
marion bounois
 
un peu sèche mais très bonne
dorianne
 
deliceuxxx !!!!
PumaHonnete19 Messages postés 1 Statut Membre
 
MulotAimable33 Messages postés 1 Statut Membre
 
Sophie
 
J ai fait cette recette les gaufres sont bonnes mais malheureusement trop peu. Recette plutôt pour 2 personnes que pour 4.
Il faut augmenter les quantités.
Lilou
 
C’est très bon
Chris
 
Délicieux et facile à fait
Bernadette
 
PutoisFiable82 Messages postés 1 Statut Membre
 
Nickye
 
Coco
 
Bien plus croustillantes que les recettes proposées avec notre nouveau gaufrier
No'
 
J'étais un peu dubitative bde tester une énième recette de gaufres mais j'avoue être très agréablement surprise ! J'ai juste mis 250 ml de lait et 150 ml d'eau pour des gaufres bien croustillantes ! Je recommande
Romy
 
J'ai suivi la recette pas à pas et très déçue du résultat. Le goût est bien mais les gauffres sont molles. Dommage
Zoe
 
Pas croustillante et trop d’œuf. Meme en ajoutant de la farine et du lait, ça puait toujours les œuf à 3 km.
Kprice
 
Magnifique ????????????
ILOVU7088 Messages postés 2 Statut Membre