Gaufres croustillantes

Maryvonne -  
 Gaya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351449-gaufres-croustillantes

Gaya

Recette parfaite ! Rien à rajouter. Elles sont exquises ?
Je ne fais plus que cette recette.
Guillaume

Un puuur délice, je n'en avais pas mangé depuis longtemps et je me suis régalé ! Même le lendemain matin, elles n'étaient pas mauvaises
xiaojie

J'ai tenté d'alleger la recette en mettant 150g de maizena 150g de farine, 35g gr de beurre, 400ml d'un melange lait eau. Elles etaient legeres et tres croustillantes!!!
Pacoucou971

Bonjour,

J'ai testé cette recette aujourd'hui. Elle est vraiment excellente et permet malheureusement de faire uniquement 8 gaufres et pour les gourmands que nous sommes, c'est bien trop peu. Je la referai en doublant les doses. N'hésitez pas à la faire, vous ne serez pas déçus. J'ai un bon gaufrier alors elles étaient croustillantes et moelleuses. Merci pour cette recette.
Sky

jess

Bonne recette, j'ai remplacé comme conseillé dans les commentaires le lait par de l'eau pour plus de croustillant, sa fonctionne mais je les trouvent fades, domage..
Fripouille

Elles sont délicieuses. Cette recette est la meilleure que nous ayons testée. Je rajoute 2 cuillères à soupe de cointreau et une cuillère à café d'extrait de vanille
Rosemay

Ou est passé le sel?
loma

Miaam , super gauffres , croustillantes et mouelleuses à l'intérieur ! Ça faisait longtemps que j'attendais de trouver cette recette
Bibi

J'ai mis 75 gr. de farine de noix de coco et un peu de vanille. Excellent!
Super Recette!
Une famille de connaiseurs
lily

Très bonnes gaufres, recette adoptée à l'unanimité :)
eliaga88

Une astuce...remplacer le lait par de la bière(25cl pour moi) et de l'eau.
Les gaufres sont croquantes à souhait.
Moi

Très bonne et super moelleuse .. petite astuce .. laisser comme même reposer 5 petites minutes
laetit

Excellent,super recette et surtout des gaufres croustillantes merci
Roadmender

Très bonnes !!!
Lebg

Les gaufres sont très bonne et croustillante mais elle devienne molle au bout de qq. Minutes c ´est le seul point négatif pour moi !
Je vous conseille vivement cette recette !
Nath

Au top merci pour cette recette croustillante. (j'ai divisé le beurre par 2)
Ronron2a

J'ai testé pour une première fois. Je n'avais jamais fait de gaufres avant. J'ai trouvé un gaufrier pour 2€ dans une brocante lol... La dernière était bien croustillante. Combien de temps vous les faites cuire ? car du coup, je ne sais pas si la dernière était plus croustillante car j'ai moins mis de pâte ou si parce qu'elle était plus cuite ;)
Ema……<3

Super recette la meilleur que j'ai faite
Gaufres excellentes et extra croustillantes
Petit bémol : les gaufres ne sont croustillantes que peu de temps
loulette2015

Super recette, très simple. Cela fait 8 gaufres très exactement!