Gâteau au yaourt

chipette-du-69 -  
 sarah Mayotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350863-gateau-au-yaourt

sarah Mayotte

Parfaitement parfait
Nana

Excellent cuit dans un moule à gougelhopf
C'est croustillant
Nana

Excellent dans un moule à gougelhopf
C'est très croustillant
Malv016

Superbe recette j'ai rajouter du sucre vanillé et des pommes caramélisés un délice ?
Maria

Mmmm...
chouchou29

trés trés bonne recette je vous la conseille
rokhaya

c est tres delicieux
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Je pense assayer votre recette pour l'anniversaire de mon fils à l'école. Mais les quantités me donne l'impression que ce gâteau est vraiment petit. Etes vous sûre que c'est pour 6 personnes? Et 25 minutes à 180 degrés, ce n'est pas suffisant pour cuire un gâteau. Merci
Carole

DÉLICIEUX!!!!
Nature avec juste un peu de vanille liquide....MERCI.
catherine

Se gateaux est tres bon ma fille la fait mais sauf qu elle a mit dut yaourt a la framboise et je peut vous dire qu il est extremmement bon
MN

Parfait ! La dose de sucre peut être divisée par deux, surtout si on ajoute quelques fruits (une demi mangue en morceau pour ma part).
marina-l90 Messages postés 6 Statut Membre

gt
tres bon
Ma suggestion : moi je met 1.5 boite de sucre et 2 sachets de sucre vanillee
Utilisateur anonyme

Gâteau au yaourt à la framboise.
Très facile à faire. Fait avec ma fille de 5 ans. On a prie un yaourt à la framboise puis rajouté des framboises congelé dedans. Avec un nappage framboise et des coeurs en sucre.
Ma suggestion : A faire en début d'après midi pour pouvoir le déguster à 16h avec un bon café ou un chocolat bien chaud. Ne pas hésiter à le faire avec d'autre parfums (ananas, mangue, fraise... ). Et bon appétit.
Bridinette

Gâteau au yaourt
Trés bien
Ma suggestion : Moi je met 1 pot de farine et 2 pots de maïzena cela le rend plus léger.
Utilisateur anonyme

Excellente!
christine-t56 Messages postés 2 Statut Membre

Très bon !!
Très bon.
Utilisateur anonyme

Réponse a monia el golli
Vous vous permettez de critiqué ma recette en disant que le yahourt DOIT être à la vanille,j'ai toujours vu que les gateau au yahourt était nature mais bon appart ça....et aussi vous dites qu'il faut laisser les gateau 45 minutes au four mais si on le laisse 45 minutes, il crame et si vous devez le laissez 45 minutes c'est que vous avez un four tout foutu !
chantal

trop sucré
je n'ai pas gouté ce gateau mais avec autant de sucre je ne le ferai pas
Ma suggestion : connaitre la recette avec moins de sucre
Monia

Rectification pour une réussite totale
J'ai l'habitude de préparer le gâteau au yaourt presque chaque semaine et je me permets d'intervenir pour aussi bien rectifier cette recette que l'améliorer: le yaourt doit être à la vanille auquel on ajoute un sachet de sucre vanillé et le temps de cuisson à 180° ne peut être inférieur à 45 minutes.
Ma suggestion : Le yaourt doit être à la vanille auquel on ajoute un sachet de sucre vanillé et le temps de cuisson à 180°c ne peut être inférieur à 45°c
Anne-Marie

Le beurre dans les gâteaux
D'habitude je mets de l'huile, mais si c'est meilleur avec du beurre !!!!!

Ma suggestion : Faut-il faire fondre le beurre ?