Gâteau au yaourt

chipette-du-69 -  
 anon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350863-gateau-au-yaourt

anon

Ce gateau est un vrai delice.
Nad

Superbe! Recette légèrement modifiée : au lieu de 3 pots de farine, j’en mets 2 + 1 pot de maïzena ...du coup, gâteau hyper moelleux!!
MJB

Très Bon,simple et rapide. Merci
mayssam

tre tre bon je les fais qouter a ma soer et moi __
Galileas

Arzelene

Exellent ne l'adore merci beaucoup pour cette recette !!!
mirella

super super bon merci
Litchythecat

Super bon gâteau !!
typhelie

Bonjour, j’ai fait cette recette à deux reprises, la première fois dans un moule à cake parfumé à la vanille et à la pistache, la seconde dans un moule carré avec des pommes.. malheureusement, sans vouloir offenser la personne ayant mis cette recette, il faut bien entre 40 et 45 min de cuisson à 180 degrés pour obtenir un gâteau parfait tant en goût qu’en texture moelleuse... petite précision j’ai un four à chaleur tournante, j’ai positionné mes moules à chaque fois au centre.... et avec mes 45 minutes de cuisson mon gâteau n’etait pas brûlé... peut-être que cela vient effectivement sur le fait d’utiliser ou non un four à chaleur tournante... je ne sais pas... sinon je recommande la recette elle est top et mise dans mes préférées ????
Babas

Excellent, j'ai juste rajouté des petits morceaux de pomme et de la cannelle et parfait
Nicoise

Très bon tre facile à faire__
Jack

Trop bon
Vag

J'ai été très content de cette recette. Elle était très facile j'ai beaucoup aimé????????????
Marie

Excellente recette merciiii !! gâteau réussi mes loulous vont se régaler
Andie

Inrattable et tellement délicieux. J'ai ajouté de l'essence vanille et du rhum vieux dedans. Quelques gouttes de chaque. Parfait!
cucciolo

un pot et demi de sucre, un sachet de sucre vanillé, jus et zeste de citron, moitié farine moitié maizena, résultat aerien et délicieux merci
Ariana grande

Trop bonne cette recette
Lena

Cc je sui une fille jai que 12 ans et ses un gateau tres facile a faire pour moi je lai faite toute seulle sans que ma maman voit etje lai fait la surprise quant etait reveiller
Amal

Excellente recette , j'ai mis moins de sucre et j'ai ajouté le zeste et jus d'un citron et du pavot ...un délice !
yoyo