Gâteau au yaourt

chipette-du-69 -  
 carla -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350863-gateau-au-yaourt

carla

super gateaux est fondant en bouche
choua

j'ai mis les bonnes doses mais le gâteau n'a pas gonfler correctement et colle au plat
Pavelec

Excellente solution rapide pour le goûter! Je réduirais la quantité de sucre, mais à part ça, c'est impeccable!

Lili

Super facile et surtout très bon.
Widade

Très bon gâteau mais je pense que trois pots de farine c'est beaucoup car après l'avoir mise ma pâte a durcis heureusement que j'ai mit l'huile cela la allège et puis le temps de cuisson n'est pas du tout de 25 min en tout cas pour moi ceci à durer un trentaine de minute voir une quarantaine . Mais ça vaut le coup c'est une très très bonne recette.
Je vous le conseille malgrès ses quelque incompréhension !! ; )
Framboise

Magique il est fameux j'y ai ajouté le zeste d'un citron..
Chloé du 37

Le gâteau était excellent facile à faire je vous le conseil
The best of gateau

Trop bon je valide!!!!!!!!
Maninette

Très bon
moi meme

sublime c'est un vrai délice
anouille

je l'ai fait, je l'ai goûté, c'est une merveille
loly

est si on mais de l huile
Dany

Très bon gâteau et recette facile
À refaire
Dany

Très bonne recette excellent gâteau
Ines

Super recette ! Idéale lorsque mes neveux et nièces séjournent à la maison pour le goûter ! Sans colorants ni conservateurs. ^^
Alexandrie

Bonne recette, mais après le yaourt je rajoute 2 mesures de sucre, 3 oeufs, 1 mesure d'huile, 2 mesures de farine , 1 mesure de Maïzena, 1 sachet de levure et 1 sachet de sucre vanille. Battez au moins pendant 15 mn. Temps de cuisson 40 mn à 185° .
NB : 1 mesure : 1 pot de yaourt
Fifi

Tressss bon gateau
Miss_Acacia

Une recette à conserver, le gâteau est d'un moelleux ! Par contre temps de cuisson insuffisant, le mien a cuit 45minutes. Merci pour la recette ☺
Pouette

Très bon mais la prochaine fois avec moins de sucre.
Mymymomo

Très bon avec des morceaux de pomme recette parfaite pour moi 25 min comme la recette le dit