Queue de langouste à l'armoricaine

Sandra -  
 Nikki -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350601-queue-de-langouste-a-l-armoricaine

Nikki

Super bon
CygneIndependant11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BBamour97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Paula

Sassy

J’ai rajouté une boîte de bisque de homard à la sauce ! Excellent ????
Titou13fr.pm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AigleIndependant73 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jlouis

Excellente recette
SanglierFiable65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fanfan

ChamoisDynamique99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HamsterCalme36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec une petite boîte de bisque de homard en plus la recette est divine et je la fait depuis 6 ans
Malou

BoeufEblouissant91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thierry

Mimine

Mimiques
non

Lisa

Sissi

Il manque le .nombre de pincee de piment merci
CameleonSolide50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A déguster ????????????
Christian

pierre

La recette est tres bien et je l'ai respectée, mais le resultat avait surtout le goût de la sauce, et pas tellement de langouste. Est-ce a cause de l'utilisation de queues de langoustes congelées ?
Nomi

Lamiss34_2703 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

X

BIEN EXPLIQUE
sylvestre

tres bien
Mika

Sublime
Mumu

Formidable recette merci
Geneviève

Bonjour
Je fais cette recette depuis 5 ans, elle est parfaite.
pompatte

pompatte

Capitaine Grant

le doudou

Le point 3 est quand même bizarre ''langoustes coupées en morceau''?
Lili

Geneviève

Je fais cette recette 2 fois par an depuis 5 ans.....et surtout je fais flamber les queues avec un bon cognac.
Je rajoute une boîte de bisque de homard liebig, et un pot en verre de sauce tomate cuisinée panzani.
C' est délicieux
Berthe

Super facile et délicieux

Tonké

Superbe recette qui n est pas difficile en la suivant
Chris

Je fais cette recette des j’ai des invités on se régale !!!
VicPlum

Excellent, tout le monde a adoré!
Comme le faisait ma maman, je n'ai pas mis de curry mais quelques pistils de safran et j'ai retrouvé le goût de Noëls de mon enfance.
baba

C'est probablement une question de goût, mais je trouve que l'acidité prend trop le dessus dans cette recette. J'équilibrerais en rajoutant de la crème fraîche / en diminuant la proportion de vin blanc.
Emma

Excellent
romy

parfait - en réponse à la personne qui demande si on cuit es queues avec la coquille et si on les sert avec la coquille, bien entendu que si - par contre, personnellement pour faciliter la tâche de sortir la chair de la coquille, je fends toujours la coquille (le dessous et dessus) des queues avec des ciseaux, mais je ne coupe pas la queue en deux car ça reste plus moelleux et garde mieux son jus.
Simone

Je viens de réaliser la recette il me tarde d'être à demain!!!
robert

peut on rajouter de la lote
Patricia2127 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bonne recette.
eliane-i2 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI, MERCI, MERCI !!!
Je n' avais pas les carottes mais je n' en ai pas fait un drame !!!
JOSEPH

je veux faire cette recette pour le nouvel an mais pouvez-vous juste me dire si on cuit les queues
avec les coquilles et si oui combien de temps ?
ange

Excellent fait plusieurs fois il n'y pas à dire mes amis se régalent toujours
carole

très bon super bon et excellente
jmb32

J'ai essayé la recette , excellent !!! mais j'ai fait comme ma grand mère faisait ,j'ai remplacé la boite de tomates pelées par une boite de "bisque de homards ,la sauce n'en est que plus savoureuse .Un vrai régal pour les papilles .
mamaie62

je veux faire cette recette pour le nouvel an mais pouvez-vous juste me dire si on cuit les queues
avec les coquilles et si oui est ce que l'on sert les queues de langoustes cuites
dans l'assiette avec les coquilles svp ?
Cela semble très bon !!!!
AGNES0153 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon plat, mon vin blanc était un petit peu acide, j'ai ajouté spigoll et crème et un gros trait de cognac à la fin, délicieux
gervasi

particulier
depuis longtemps je fais cette recette et mes. invités de Noël ( 14 ) personnes l'ont bien aprecier
Ma suggestion : rien à dire. très delicieuse
josy

queue de langouste à l'armoricaine
Moyen
Ma suggestion : Rajouter un petite boîte de bisque de homard
C'est meilleurs
Utilisateur anonyme

Langouste a l'armoricaine
Mettre une goutte d'apéritif de couleur jaune, du 51 quoi
Ma suggestion : Recette comme ma grand mère catherine
denis-n Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Piment et clou de girofle
Paul

Nul ,rien a voir avec la recette de ma mère !
Laury

Queue de langoustes à l'armoricaine
Excellente recette ne rien changer, parfaite. Servir sur une belle assiette blanche parsemée de paprika, du plus bel effet simple et chic. Je recommande merci
Sandra

Très bon
Trop bon pour Noël!!!
Merci car c est la même recette que faisait ma grand mère !
Emma

Excellent