Bûche glacée ananas et chocolat

Marie -  
 Laudine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350500-buche-glacee-ananas-et-chocolat

1. Laudine

tres bon, je n'ai pas eu de difficultés majeures mais je rejoins toutes les remarques des autres
  2. lolaphil33 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bûche assez facile à réaliser __La glace chocolat est très bonne ainsi que la dacquoise par contre la glace à l’ananas est un peu fade (pourtant j’y ai ajouté un peu de rhum)__La coque en chocolat n’a pas séché elle est restée molle donc le rendu était moins joli mais bon quand même.__Je vais la refaire avec de la mangue pour voir ????
  3. coco

excellente recette
  4. veronique_g49 Messages postés 17 Statut Membre

Présentation magnifique, intéressante à réaliser mais les saveurs ne m'ont pas emballées. Un peu fade à mon goût.
  5. Jane2610

6. Mel67

Je suis d'accord avec klementyna : on sent très peu l'ananas, on a l'impression de manger un glaçon. Par contre la dacquoise et l'insert chocolat étaient bons.
  7. klementyna

j'ai fait cette bûche pour Noël ...très déçue par la glace : elle n'a pas du tout le goût de l'ananas . La crème l'emporte sur tout le reste ; on mange une glace à la crème fraîche ! Décevante et écoeurante .
  8. sarah

Bonjour,je souhaite réaliser cette buche,cependant je m interroge,avant de la déguster il faut la laisser 1 a 2h au frigo ou à l air ambiant?merci de vos reponses
  9. vans

Très bonne recette. J'ai juste changé un ingrédient: de la poire au lieu de l'ananas.
  10. Zako

Delicie
  11. annickme Messages postés 8 Statut Membre

La buche est longue à faire mais pas très difficile, je l'ai'faite aux pêche et'c'est très bon, par contre la consistance de la mousse ne m'a pas plue, je ferai une mousse au chocolat à la place et la base, excellente mais pas assez épaisse. En gros....très bon.
  12. Angélique

Réponse à Vero
    Merci beaucoup Véro pour ce commentaire et ces suggestions. Je suis vraiment heureuse que la recette ait plu. Si vous cherchez plus de gourmandise, n'hésitez pas à consulter mon blog "Mes gourmandises, qu'on se le dise...".
  13. Vero

Trés bon
    La prochaine fois je ferai plus de biscuit et part égal de glace chocolat et ananas mais vraiment délicieux merci
  14. Vero

Super bon
    Tres facile a faire et délicieux cependant la prochaine fois je ferai un biscuit plus epais et au niveau des glaces je ferai la même quantité tant en chocolat que pour l'ananas merci beaucoup pour cette super recette
  15. Marie

Dur dur !
    ça doit être bon mais celà me semble bien compliqué... Qui a déjà réalisé cette recette car il n'y a pas un seul commentaire
  1. Jane2610