Fricassé tunisien

Mohamed SrarfiMoncef -  
 nadou26 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350008-fricasse-tunisien

nadou26

Super recette très bon merci de partager ta recette sa me rappelle mon enfance merci
Mulhouse

Super merci pour la recette
aya

trop bon
zeineb

Un cube de levure? C est a dire?
pepsiou

Rapide facile a faire delicieux sans aucune difficulté merci !
sarah

coucou merci pour cette recette, je compte la tester ce week end, ca te fait combien de fricassés à peut pres ? merci
SASSOU34

J'oublier oeufs dur et Slata mechouia pour les plus courageux!!!!!

A Bernard j'ai passer toute mes vacances d'été+noël en Tunisie de 0 à 16 ans et j'ai jamais vu de carottes dans les fricassé!!!!!!!

Je pense que chaque famille a sa variante de fricassé!!! Il n'y a donc pass de "bonne recette".
SASSOU34

Quel bonheur de retrouver cette recette sa me rappelle mes vacances a TOUNES quand j'était petite!!!! Ma tante nous préparer tjrs les fricassé pour aller passer la journée a Hamammet!!!!!
Merci d'avoir partager cette recette je teste dès ce soir!! Mais nous c'était huile d'olive harissa thon olives noir!!! MIAM MIAM!!!
Alexia

Salvador Alexia
Recette très bien expliqué j adore et facile à faire j'en ferais souvent ça c est sûre mais avec de la variantes , thon,ollive c est très bon aussi
Soso

Fricassés
Un succés !!!!
Plus on travail la pâte et plus ils sont mous
Sandra

Sandra
Merci pour cette recette car cela fait très longtemps que je la cherchais, j'en ai goute chez une amie tunisienne il y a plus de 10 ans et c’était a tomber alors encore merci
Thouraya

Délicieux
Nadia

Pas
Recette bien expliquée je vais la tester et je vous tiens au courant
Ma suggestion : Merci
Manou

Tounes!
Cela le rappelle mon enfance
Mohamed SrarfiMoncef

mohamed
excellente recette