Fricassé tunisien

Mohamed SrarfiMoncef -  
 Sara29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350008-fricasse-tunisien

Sara29

Super facile à faire et une recette super
Beausite

Pas de mayonnaise mais de l’harissa (au goût) diluée et de l’huile d’ilive
OursZen49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Karim

PHIL

un vrai délice ! pain moelleux a souhait
bonne découverte
zobumid

Parfait mais n'hésitez pas à retirer les patates
Joejoe

Super recette
Kk

Excellent
Choumicha

Bonjour,

Dommage qu'il n'y est pas les mesures, pourriez-vous nous les communiquer svp
Merci
Choumicha

Bonjour,

Dommage qu'il n'y est pas les mesures, pourriez-vous nous les communiquer svp
Merci
Anouk

Très facile,patte moelleuse et bonne,sa se forme facilement.__Merci.
Isiris

Je vais la tester car jadore... les fricassée était le pique-nique des journée de plage a bizerte ???? merci pour la crécelle
Martine

Ma mère y mettait des câpres et olives noires pas de carottes et pourtant nous sommes de Tunis, mais j'ai essayé les carottes.....très bon avec merci
Zazou13

J adoooore les fricassés je vais tentés votre recette par contre il n y a pas les quantités de dose d huile a combien correspond le verre d huile svp
Elodie

Excellente recette ca fait déjà une dixaine de fois que je la réalise c est un sans faute avec une petite citronnade tunisienne en accompagnement un pic nique assuré. Merci
Ahlem

C est la 2 eme fois que je réalise cette recette ! Un vrai succès !!!
Mes fricassés sont délicieux !!!
Bravo et merci pour cette recette
Malika

Recette concise et facile à faire.Mes ados en raffolent.Ils peuvent les farcir de tout ce qu'ils veulent.Fricasses tunisiens vus et corrigés par des habitués de fast-food. Merci
vero

je ne comprend pas la recette et le film de la recette ne donne pas les meme ingredient donc je n'ai pas reussi a faire la pate pouvez m'aider merci
Fatiha souami

Ça a l'air très bon en tout cas j'aime beaucoup
Fatiha

Très bon et facile à faire moi c est mon mari qui ma appris à faire c'est un tunisien