Terrine de poulet

Cathy -  
 jacta -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349797-terrine-de-poulet

1. jacta

2. jacta

j'adore et mes amis aussi ... perso j'ai enlevé les pistaches car je n'aime pas ça ... mais elle est succulente
  3. jacta

Je l'adore ! de temps en temps, pour changer, je fais mariner un des filets de poulet dans de la sauce soja et cela apporte un petit plus selon moi ....
  4. arno

très bien , c'est frais
  5. AngeliqueP Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
  6. helene-h46

Excellent
    Faite et à refaire, simple et bon!!!
    Ma suggestion : Pour ne pas que la terrine soit sèche, j'ai utilisé des lanières de barde pour tapisser mon moule. j'ai réduit les tomates confites en purée avec le basilic et je l'ai déposée sur les morceaux de blanc.
  7. Vien

Pas terrible !
    C'est fade et sec.
    Très déçue par cette recette
  8. amelie.k

Terrine
    Peut-on réaliser cette recette la veille ou l'avant veille de la degustation, on la laissant au réfrigérateur ?
  9. laurette41

Laurette
    Cette terrine a vraiment l'air intéressante. Mais pour nous, au Québec, Canada, qu'est-ce que le fromage blanc 0% ? Philadelphia léger ? ricotta ?
    Merci.
  10. Cathy

Terrine de poulet délicieuse
    Facile à réaliser et délicieuse à déguster.
    Ma suggestion : Je la conseillerais l'été bien fraîche et peut être accompagnée d'un coulis de poivrons tomates
  1. Cathy

Terrine de poulet délicieuse
    Facile à réaliser et délicieuse à déguster.
    Ma suggestion : Je la conseillerais l'été bien fraîche et peut être accompagnée d'un coulis de poivrons tomates