Bouchées moelleuses aux pommes
marie
-
Mie -
Mie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349660-bouchees-moelleuses-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349660-bouchees-moelleuses-aux-pommes
La saison des pommes au jardin commence, donc, à nouveau, j'ai fait vos petites Bouchées moelleuses et pas facile de les tenir dans le plat. Elles disparaissent alors que si je laissais le gâteau entier, cela ne se produirait pas . Trop facile au passage ces petites rapines mais cela veut dire que votre idée est parfaite. Encore Merci.
Ma suggestion : Je remplace le calvados par de la cannelle .
Facile à faire.
Ma suggestion : J'ai mis plus de pommes que dans la recette initiale.
je les fais dans un moule a manqué .
faute de calvados j'ai mis du cognac.
j'ai utilise sucre roux et cannelle.
Mais je trouve que les pommes modernes ne cuisent pas. La prochaine fois je les ferai fondre dans un peu de sucre avant de les mettre sur le gateau
TRES BON A REFAIRE
Ma suggestion : J AI MIS DU RHUM AU LIEU DU CALVADOS ET RAJOUTE DE LA CANNELLE
Merci d'avoir fait partager cette recette elle est vraiment très très bonne à refaire
C'est trop bon!!!!!!!! Un vrai délice à faire et à refaire. En plus super simple et moi j'ai mis 30 min à 180° et c'était parfait
Très bonne recette que je conseille à tous de tester. A défaut d'avoir du calvados chez moi, j'ai mis du rhum et c'est aussi bon. A retester avec du calvados une prochaine fois.
Le gâteau est bon mais il manque de pommes dedans. Bonne recette pour une génoise
Moelleux,c'est vraiment un très bon gateaux au pommes...Mes ados ont adorés!
Moi qui ne suis pas trop dessert aux pommes, ce gâteau est très léger et délicieux quelque soit la saison
Ma suggestion : Battre les blancs d'oeufs
bon, j'aime bien.
Ma suggestion : ne pas aisser au four car sinon un peu sec
très bon ne rien changer à la recette ,pas plus de 2 cuillères de clvados
Ma suggestion : aucune
à refaire
Ma suggestion : je rajoute une troisième pomme acidulée et en même temps que le calvados, je rajoutte 6 à 8 gouttes d' arôme naturel de pomme que j'ai acheté sur le site de Solubarome..
Rien redire a la recette elle est parfaite, les bouchees sont tres moelleuses, un regal!
Ma suggestion : Si vous n'avez pas de creme, remplacez par du yaourt grec (plus epais que le yaourt classique), resultat identique.
Ma suggestion : mis 200 gr de farine et un pot de creme liquide de 20 cl
le gateau était excellent , pas sec .
voilà un gâteau aux pommes vraiment délicieux même sans calvados pour les enfants. Merci pour cette recette que je ferai régulièrement.
Comme dit dans la recette c'est très moelleux, on a beaucoup apprécié