Bouchées moelleuses aux pommes

marie -  
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349660-bouchees-moelleuses-aux-pommes

isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
Mimi

Très bon bien réussi on c est régalé a refaire
sahar-h Messages postés 33 Statut Membre

Excellente recette, tout le monde se régale. Gâteau très léger, n'ayant pas de calvados j'ai mis du rhum negrita à la place.
Merci d'avoir partagé votre recette
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon
Nathalie

Délicieux ! Tout le monde a adoré
lilia-t99

Pas trop sucré, moelleux, parfait!
La tine

Super
clarisse-s87 Messages postés 14 Statut Membre

délicieux : moelleux et léger.
Ju

Ela

Très bon gâteau : j'ai remplacé le Calvados par du rhum brun. C'est un vrai délice !
Maria

Très bon gâteau qui a du succès a chaque fois...
Sophquipeu

Nathalie

Très bon. Aussi bien en dessert qu'en goûter ! Toutes les génération ont adoré! J'ai mis deux cuillère à soupe de rhum ambrée. C.etait delicieux.
corinne_l87

Super bon et moelleux, mis du rhum ambré car pas de calvados. A refaire avec plaisir
catéchou Messages postés 10 Statut Membre

Excellente recette. J'ai utilisé 3 pommes et c'était délicieux. Merci Christelle
Laura

Bonne recette , n'aimant pas trop l'alcool j'aurais mis une cuillère en moins de calvados ... Mais très bon gâteau quand même !
celineducat Messages postés 18 Statut Membre

J'ai réalisé les 2/3 de la recette car c'est déjà une belle quantité. Délicieux! Bien moelleux.Par contre, d'après moi, il manque un peu de sucre.
tchou

que des compliments à tous les coups !! je recommande vivement !
Nalette31 Messages postés 14 Statut Membre

Bonne recette, gâteau moelleux. J'ai remplacé le calvados par du rhum et rajouté une pomme (la quantité dépend de leur taille).
A refaire sans problème
Stella BERAUD Messages postés 9 Statut Membre

Très Bonne pâte.
J'ai remplacé le calvados (je n'en n'avais pas) par du rhum et j'ai fait cuire le gâteau dans un moule à manqué rond de 20 cm de diamètre. C'est une bonne taille pour obtenir une bonne épaisseur et garder un gâteau bien moelleux. Je vais en refaire un aujourd'hui car on m'en redemande et j'ai des pommes bio dans le jardin...