Verrines italiennes au Parmesan

Muriel -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349584-verrines-italiennes-au-parmesan

Utilisateur anonyme

buffet entre amis
amis italiens très content et ils ont aprécié !!
brigitte.c41 Messages postés 2 Statut Membre

verrines italiennes au Parmesan
Ma suggestion : je vais l'essayer en remplaçant la compote de tomates par des tomates crues coupées en petits dés parfumés avec une légère sauce à l'huile d'olive
Utilisateur anonyme

agréable
J'ai mis des tomates séchées pour faire la compotée. Mes invités ont appréciés, par contre j'avais mis trop de crème au parmesan et le gout était trop prononcé pour moi
Utilisateur anonyme

très bon
recette fraiche et très bonne, suggestion : je n'ai mis que la moitié du poivron, et une bonne cuillère à café de sucre pour enlever l'acidité de la tomate
flo

suculant
du goût un mélange de texture superbe au visuel et en bouche, un vrai succès et demande de la recette de la part de mes invités, merci beaucoup
Utilisateur anonyme

Camille
Un délice ! Mes invités ont adoré! Cette petite compotée sucrée avec la petite crème salée au parmesan c'était sublime et tellement simple à réaliser!
gg_s Messages postés 52 Statut Membre

Frais et délicieux
J'ai utilisé des tomates normales et pour gagner du temps des poivrons en boîte.
claire-c80 Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux!!!
C'est simple à réaliser et très bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté du baslic dans les tomates pour accentuer le côté Italie c'était très bon!!
michelle_d67 Messages postés 1744 Statut Membre 8

J'ai triché !
Super bon, belle présentation.
J'ai fait la préparation la veille ce qui veut dire que j'ai bien ajouté en dernière minute le jambon de parme en chiffonnette mais ... il n'est pas sur la photo !
A refaire et Merci pour cette très belle idée.
Ma suggestion : Lorsqu'on ne veut pas se prendre la tête ... juste réchauffer un petit bocal de tomates cerises déjà en compotées auquel on ajoute quelques morceaux de poivrons idem en compoté ! Accompagné d'une verrine de Guacamole et sa chantilly de chèvre frais (cela fait maison), plus quelqu'autres douceurs. Petite assiette de présentation parfaite.
Utilisateur anonyme

Cuisson ?
Comment obtient-on une compotée sans temps de cuisson indiqué ?
Utilisateur anonyme

Cuisson ?
Comment obtient-on une compotée sans temps de cuisson indiqué ?
Muriel

excellent !
A refaire. Ne rien changer