Verrines italiennes au Parmesan

Muriel -  
PoussinAimant75 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349584-verrines-italiennes-au-parmesan

PoussinAimant75 Messages postés 1 Statut Membre

Lind

Un vrai succès un régal merci
mimi-4570 Messages postés 1 Statut Membre

OiseauNuageux30 Messages postés 4 Statut Membre

Delph

Nous on a d'où lela dose de parmesan, c'est comme ça qu'on mange en Italie ! Et c'est très bon!
Canaille

Nancy Bru

Alex

Super recette mes invités ont adoré et moi aussi.Une suggestion j'ai pour ma part " épicé " la compotée de tomates avec herbes de provence origan et chili
Jep

lisaleo Messages postés 9 Statut Membre

Moia75

Facile, épatante, bonne et présente bien.
Xtine7110 Messages postés 8 Statut Membre

Églantines

Hummmm
Bab

coco

belle présentation, rapide et bon à refaire
Marie

Je conseille de mettre 2 poivrons au lieu d'1 et diminuer la quantité de tomates si on ne veut pas se retrouver avec un simple coulis. De plus il serait préférable de mettre des grosses tomates et les éplucher et les épépiner car les peaux des tomates gâchent la verrine ! J'ai donc pris le temps d'enlever les peaux une par une, je ne suis pas sûre que le mixeur aurait suffit et je risquais de me retrouver avec un coulis. Avec ces changements le résultat devrait être bon !
Dan

D'accord avec un autre commentaire, trop de parmesan et pour ma part j'ai mixé la compotée de tomate.
Jujureims Messages postés 4 Statut Membre

Jujureims Messages postés 4 Statut Membre

Frais à la fois doux et relevé. Vos papilles vont adorer. j'ai grillé légèrement le chorizo et l'ai déposé en copeaux sur le dessus un délice !
Jenn

Bonne verrine mais dans la préparation pas mal de choses à revoir
Déjà les tomates cerises non pelées c est juste une cata ! Donc autant prendre des vraies tomates et enlever la peau c est plus facile que sur des tomates cerises !
Enlever aussi un peu de parmesan trop écoeurant.
Petit jambon de parme grillé dessus c est sympa