Verrines italiennes au Parmesan

Muriel -  
 vava -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349584-verrines-italiennes-au-parmesan

vava

très bon goût ... cette recette est facile a faire mais la prochaine fois je passe la compotée au presse purée car même au blender on sens les peau des tomates et je reduirais le parmesan de moitié car c'est fort
j'ai fais 16 verrines de 4 cl
DODEY59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

recette très bonne par contre ce que je conseille de faire c'est de peler les tomates cerises. Car je l'ai fait sans les peler et ce n'était pas agréable à manger.
Mais je la refairais sans hésiter en pelant les tomates d'abord.
def

help vous avait realiser combien de verrine avec cette recette ?? merci de vos reponse
Marilyne TL

Je l'ai faite aujourd'hui, je me suis trompée en achetant qu'un sachet de parmesan de 60 g, mais après avoir lu les différents commentaires je me suis dit que ce n'était pas plus mal,et effectivement ces verrines, en petit format, ont remporté un réel succès même avec mes ados.Donc je conseille, et avec 60 g de parmesan.
N

Très bon ! J'ai remplacé le parmesan par du râpé de chèvre et le jambon par du chorizo! Mes invites ont adoré a faire et a refaire

annabelle-c12 Messages postés 8 Statut Membre

verrines au parmesan
bon mais la texture de la crème au parmesan peut déranger !
Emilie

Mauvais
Mes convives n'ont même pas pu finir beaucoup trop écœurant!
sltz-c Messages postés 2 Statut Membre

Bon gout......
Une bonne melange entre tomates et creme.
Ma suggestion : J,ai mis de piment vert et de olives noires,
peggy44 Messages postés 10 Statut Membre

délicieux
Utilisateur anonyme

verrines italienne
Elow

Un peu trop fort
Mes convives ont appréciés mais j'ai trouvé la crème parmesan vraiment trop forte, cela m'a écœurer.
sophie

sublime !
tout simplement sublime !!! on a eu beaucoup de succès ! en revanche à la place du jambon de parme nous avons disposé des graines de tournesols que nous avons salées et grillées au four . un régal !
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre

Pas mal
La crème au parmesan est un peu lourde mais l'ensemble est savoureux. Facile et assez rapide
delphine-h12 Messages postés 2 Statut Membre

verrines italiennes au parmesan
tres bonnes
Titine

délicieuses
verrines très appréciées. Ca change du saumon , crevettes et avocat.
Ma suggestion : J'ai pu faire 8 petites verrines bien remplies. J'ai eu un peu trop de crème/parmesan
Utilisateur anonyme

Recette très décevante. Aucun de mes invités n'a aimé
Le parmesan est trop présent et donne une préparation fade et lourde. Cela a même gâché la suite du repas.
Camille

Une réussite
A chaqe foisque j'ai réalisé cette rcette elle a été très appréciée ! Je n'ai rien changé
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

Super bon, a remporté un franc succès!
Rien à dire, excellent! j'ai ajouté quelques tomates séchées pour plus de gout.
Utilisateur anonyme

j'adore.....
A chaque fois que je fais cette verrine,tout le monde adore.a refaire.
constance29 Messages postés 2 Statut Membre

Facile, bon et joli
Très joli dans des mini verrines transparentes, très facile à faire et vraiment bon !