Verrines italiennes au Parmesan

Muriel -  
 Netka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349584-verrines-italiennes-au-parmesan

Netka

Très bon, facile et rapide à faire.
Zabou

Excellente recette
Athena30Gard Messages postés 2 Statut Membre

Super recette. Ca fait deux fois que je la fait, et c'est pas fini .... Par contre , moi, je mixe la compotée avant de la mettre en verrine . Super bon , je conseille cette recette .
Petit_Papillon

Tout simple pour une super idée :)
valou

Verrines super bonnes, elles ont eu du succès. J'ai juste modifier un peu la recette en passant les tranches de jambon de parme sous le grill afin qu'elles soient croustillantes.
Iris

Très bonne recette, tout le monde a adoré!
Lulolemo

Superbes mes convives ont adoré je récommande. Pour ma part j'ai mis plus de parmesan et j'ai pris du parmesan que j'ai râpé moi même, les aient faites la veille s'était succulent.
Carine

Délicieuse verrine , je recommande pour un souper festif . j ai mis des demis tranches de chorizo par dessus . A faire sans ésiter.
Elliot

Délicieux .......
manoul39

cette recette de verrines à beaucoup de succès!_
Josiane

Très très bon et apprécié de tous les convives. J'ai suivi les conseils , peler les tomates et 60 gr de parmesan. Un grand merci
#aca

120g de parmesan c'est trop lourd.
Moi j'en ai mis 60g et c'était très bien.
Mais pour conclure c'était super
tatachocolat

combien faut-il d'ail SVP ?
Jenimarti

C'est très bon
Merci pour la recette
Christelle

Délicieux. J'ai pelé les tomates et mis 60g de parmesan. J'ai goûté tiède par gourmandise et c'était succulent. Merci pour cette recette.
karine_f58 Messages postés 4 Statut Membre

très bon. mes invités ont appréciés. A refaire, en pelant les tomates.
blonde13! Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai présenté dans dans de toutes petites verrines pour l'apéro . Succès assuré!
Je n'avais pas de tomates , j'ai donc fait sans et c'était délicieux!
Merci pour cette recette, je la referai sans modération.
beatrice-d73 Messages postés 24 Statut Membre

Délicieux ! Couper le jambon en petits morceaux pour faciliter la dégustation..
yllen

Délicieux, mes petites verrines ont eu beaucoup de succès. J ai rajouté du thym à la compotee et j ai pele les tomates, j ai choisi plutôt le jambon de Parme. Je referai cette recette. Merci. ?
stephanie

tres bonne j ai rajouter un peu de sel dans la compoter tomate poivron un reduis la dose de parmesan un delice
j ai fait une douzaine de verrine