Cuisses de canard braisées au miel et balsamique

Laurent -  
 Mamé du 85430 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349410-cuisses-de-canard-braisees-au-miel-et-balsamique

Mamé du 85430

A la place du miel, j'ai mis de la confiture de tomates vertes, pas de porto mais de la Troussepinette Vendéenne maison et du vinaigre maison.
Un REGAL, " Crop bon " m'a dit mon p'tit fils
chanchan

je n ai pas de porto puis je mettre du madere a la place
pat60

trop MIAM lol par contre j'ai remplacer le porto par du madere sa donne un gout fabuleux et maintenant ces le test pour mes enfants et ils ont trouvees sa super bon comme koi avec un petit rien on a un repas gastronomique
k1

Un délice miam'maim'
michel_70

Superbe recette avec des simples cuisses de canard. Moi aussi j'ai ajouté des pommes de terre pour faire un plat complet.
piermarie45

Bonne recette
Il n'y a rien à changer, sinon remplacer éventuellement le porto par un équivalent et bien sûr saler poivrer ; 50 minutes et c'est parfait.
Louisette

Un vrai délice - c'est à refaire - Come je n'avais pas de porto, je l'ai remplacé par un Brandy - pas de sel, ni poivre, surprenant
Utilisateur anonyme

mamieninie
Viande trop sèche pourtant j'ai fais cuire 1h 30. Par contre la sauce était très bonne.
sandrine_b65 Messages postés 2 Statut Membre

très bon
Bonne recette, facile à réaliser
Laurent

Canard
excellent, succulent, delicieux.
Je n'avais pas de porto, je l'ai remplacé par du ratafia de Champagne!!!
Utilisateur anonyme

canard et miel
excellent. Ne pas oublier de saler et poivrer pour exhausser les saveurs
Utilisateur anonyme

Cuisses de canard braisées au miel et balsamique: un délice
Trés gouteux. A refaire
Marine

Succulent !
Mmmh j'ai remplacé le porto (que je n'avais pas) par du vin rouge et ajouté des pommes de terre pour l'accompagnement, c'était un régal! Le jus a vraiment du goût, c'est absolument délicieux ! N'hésitez pas à faire cette recette elle vaut le coup ! Et pas difficile en plus ! Je la referai avec grand plaisir !
giliane13 Messages postés 2 Statut Membre

cuisses de canard braisées au miel
Recette découverte ce matin pour une application au déjeuner. Résultat optimum, un vrai régal.
Ma suggestion : ne rien changer
Utilisateur anonyme

Absolument délicieux !!
J'adore le canard et suis friande de nouvelles recettes. Essayée et adoptée !
Ma suggestion : Je l'ai servi avec une purée de patates douces, pas mal du tout.
Laurent

Facile rapide et bon !
Très simple pas de difficulté et résultat très satisfaisant.

Ma suggestion : Voire à remplacer le porto par un moelleux et sa devrait être encore plus intéressant.