Cuisses de canard braisées au miel et balsamique

Laurent -  
 Dan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349410-cuisses-de-canard-braisees-au-miel-et-balsamique

Dan

Parfait pour des gourmands !!! Gourmets
madeleine.desfosse@gmail.fr

c'est vraiment délicieux. Compliments mes enfants étaient ravis .
Jojo

super bonne recette, goûts des ingrédients équilibrés, s'alliant parfaitement
Pascale07

Facile, rapide et tres bon !!
marieluce34 Messages postés 45 Statut Membre

Narbie

Philippe

Je vais tenter cela
yelle

Vraiment une recette décevante. Le goût du miel est trop fort et ne se marie pas avec la cuisse dont le goût est déjà fort. Quant à la sauce, elle est très grasse (en raison de la graisse du canard). Recette onéreuse qui ne me nous a pas plu.
serapis

Alain

100drine

Excellent ! Laissé cuire 2 heures à feu très doux . La viande était tendre . Un régal !
MomoB

Bonjour
J'ai acheté des cuisses de canard de Barbarie chez mon boucher, suivi la recette, juste ajouté du thym je n'avais pas de romarin, recette facile à réaliser et fait mijoté le tout doucement. Résultat carottes fondantes et champignons juste bien mais je suis déçu par la viande et je ne comprends pas pourquoi ? Dommage
bibi

une tuerie la sauce 5 etoiles
Fanny

Un délice, j'ai juste remplacé le porto par du vin Blanc? J'ai fait cuire le canard à feu doux pendant plus de 2 heures. A refaire et même à adapter à d'autres viandes
Frederique

Excellente recette, par contre il faut allongé le temps de cuisson.
Comme l'a indiquer une intervenante j'ai fini ma cuisson en liant avec un peu de maïzena.
Memalou

A refaire impérativement ,en allongeant le temps de cuisson:::au bout de 50 minutes viande encore dure et ne se détachant pas de l'os;sinon recette simple,excellente,et pouvants se préparer à l'avance
Mboloko

en fin de cuisson, j'ai lié la sauce avec 1 càs rase de maïzena, c'est beaucoup plus onctueux
Val

Très bonne recette, j'ai juste coupé les champignons en petites rondelles au lieu de les couper en deux car je trouve ça plus agréable à manger comme ça, mais sinon la recette est parfaite !!
Jane

Un régal
Marti

Résultat fabuleux !