Cuisses de canard braisées au miel et balsamique

Laurent -  
 Sylgre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349410-cuisses-de-canard-braisees-au-miel-et-balsamique

Sylgre

J'ai fait ce plat ce soir, et même si je n'aime pas trop le sucré-salé, ce plat était excellent et mon mari a adoré :-) A refaire avec peut-être une pointe de miel en moins (pour moi).
Mimi

Super Bonne
claude

bonjour et merci c'est excellent ????
tinette

superbe et simple mes invités ont adoré
Lolopatch

Un grand merci pour cette recette, c'était très bon. Mon conseil : Ne rien changer
laurence-h72 Messages postés 52 Statut Membre

J'ai réalisé cette recette hier. Excellent. Cela a beaucoup plu à tout le monde. J'ai respecté la recette à la lettre avec seulement un peu plus de carottes et de champignons et une cuisson à la cocotte en fonte plus longue, à petit feu (en tout 1 h 30). J'ai servi avec une purée de patates douces.
Maolyn

Nous n'avons pas du tout aimé, viande sèche, carottes pas cuites je ne conseille pas cette recette!
ant

vraiment bof....__j ai trouvé ca vraiment fade et le romarain prend le dessus sur le reste...__les cuisses de canard ne sont pas plus tendre que si on les avait cuites au four..__au final la sauce me fait penser a une carbonade...
L

C'était parfait j'ai remplacer le Porto par du vin blanc
Titmo

Un vrai regal que dire de plus >> Bon appetit
chris

bonjour,
j'ai suivi la recette juste remplacé le romarin par du thym frais du jardin, un délice...!
Eva

J'ai fait cette recette ce week end, un pur délice. N'ayant pas de champignons frais j'ai pris des surgelés. J'ai fait cuire dans ma cocotte en fonte creuset sur plaque induction niveau 3 pendant presque 3 h pour obtenir une viande tendre et fondante, j'ai seulement rajouté un peu de vin rouge et d'eau au 2/3 de la cuisson, les légumes étaient fondants dans être en bouillie. Je referai. Le temps de préparation est court 15 min environ et ensuite on oublie sur le feu. A faire à l'avance. Une tuerie ce plat.
carole Platon

recette facile à réaliser. et très bon rapport qualité prix. excellent
Nanou38

J'adore le canard et j'ai fait la recette presque à la lettre : j'ai juste remplacé le balsamique par du vinaigre de framboise. Une tuerie, un rafinement qui n'a laissé personne indifferent !!!
Coco

Canard gras ou pas pour cette recette ?
Marina

Porto blanc ou rouge ?
Lyse

Un vrai régal !
Une très bonne variante de la façon de cuisiner les cuisses de canard, merci
Mamymimi

C'est excellent et en ce moment je suis en cuisine pour préparer à nouveau cette recette pour une soirée entre amis.
Soho1404

Très bon !
Lulu

Un vrai régal
Sans porto
Toute la famille a adoré!
À refaire!