Terrine d'artichaut au Comté et pignons

Utilisateur anonyme -  
 magali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349234-terrine-d-artichaut-au-comte-et-pignons

magali

excellent
j'ai essayé cette recette que j'avais préparé pour le soir. Nous l'avons dégustée de retour de ballade et c'était frais et très agréable. Attention à la pancetta qui rend du sel à la cuisson. Ne pas saler la préparation d'artichaut
Utilisateur anonyme

terrine d'artichauts comté
très fraiche, surprenante, rapide à faire. une autre manière de manger les artichauts!
Ma suggestion : j'avais une purée d'artichauts que j'ai mélangée à la pâte. A la place des morceaux d'artichauts.
Utilisateur anonyme

Très bonne idée!
... Originale.
Merci pour cette recette: J'adore les artichauds !
Ma suggestion : Ce n'est pas précisé : Dorer les pignons de pin à sec, au préalable.
On peut ajouter des herbes, comme thym ou origan, romarin, etc... (un peu d'oignon ou échalote ...).
yohann37 Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux !
Une entrée qui sort de l'ordinaire et que tout le monde a vraiment apprécié.
Recette effectuée sans rien y changer.
Utilisateur anonyme

recete végétarienne?
Cette recette parait appétissante, mais n'est pas végétarienne comme l'indique le titre, du fait de la pancetta. Par quoi pourrait-on la remplacer, si on ne souhaite pas consommer de viande? Merci
magali

excellent
j'ai essayé cette recette que j'avais préparé pour le soir. Nous l'avons dégustée de retour de ballade et c'était frais et très agréable. Attention à la pancetta qui rend du sel à la cuisson. Ne pas saler la préparation d'artichaut