Tomate surprise, ratatouille de Comté

5 -  
 Mimie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349232-tomate-surprise-ratatouille-de-comte

1. Mimie

Ca a l'air très bon mais, Chaud ou froid?
  2. virginieds Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , je viens de réaliser la recette , mais une petite question , doit elle être manger froide ou chaude ?
  3. Paninette

Excellent pour l'ete en accompagnement de grillades
  4. joel-d96

petite rectification
    la recette est excellente mais une tapenade est faite avec des olives de l'ail de l'huile d'olive mais aussi de capres car en provençal les tapenes ce sont les capres
  5. charlotte

un délice !!!
    Simplissime et délicieux !!
    Ma suggestion : J'ai ajouté les intérieurs de tomates coupés en morceaux aux courgettes et j'ai fait revenir le tout.
  6. caroline.d27 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super bon
    Une recette très agrèable et lègere je l'avait fait en accompagnement d'un barbecue top !!!
  1. charlotte

un délice !!!
    Simplissime et délicieux !!
    Ma suggestion : J'ai ajouté les intérieurs de tomates coupés en morceaux aux courgettes et j'ai fait revenir le tout.