Escalope de veau pomme-chèvre

5 -  
Xtine7110 Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/349235-escalope-de-veau-pomme-chevre

1. Xtine7110 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai suivi quelques idées des autres internautes, j'ai déglacé la poêle avec un peu de bouillon de volaille pour avoir un peu de jus pour la cuisson au four. Délicieux, merci pour la recette
  2. Xtine7110 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai suivi quelques idées des autres internautes, j'ai déglacé la poêle avec un peu de bouillon de volaille pour avoir un peu de jus pour la cuisson au four. Délicieux, merci pour la recette
  3. Nicky

Très bon çà change
  4. Marlou

EXCELLENT. Les quantités sont parfaites. Un très bon salé sucré, même pour ceux qui n'en sont pas fan.
  5. Fohie007 Messages postés 4 Statut Membre

facile et excellent, à refaire
  6. Fohie007

Bonne recette
  7. christine62970 Messages postés 39 Statut Membre

Très bon. A refaire. J'ai arrosé le tout avec du fond de veau
  8. Dyline67

9. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'avais pas de jus, du coup, c'était un peu sec mais c'était bon.
  10. MARI4000

Délicieux et inratable.
    J'ai remplacé le chèvre par de la feta, et l'association est réussie.
    Quelques suggestions :
    - Choisir des pommes pour cuisson, sinon, il vaut mieux les poêler avant.
    - Il ne faut pas lésiner sur les oignons / échalotes pour le goût
    - Faire un jus en déglaçant la poêle avec un fond de veau, un peu d'alcool fort (OUZO, Calvados) et un peu d'eau.
    Merci pour cette recette
  11. martine-c63-jdf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, ça rend le veau moins sec, j' ai juste fait dorer un peu les pommes avant , j' ai déglacé ma poêle avec vin blanc pour faire + de jus.
  12. Camille

Un délice! A refaire très vite !

13. MATJULCHAR

Très bon, l'association pomme-chèvre parfait, avec un peu plus de jus de cuisson c'est parfait, pourquoi pas un peu de fond de veau?
  14. Gunilla

Délicieux et Facile
    Délicieux et facile! Toute ma famille a adorée et en réclame a nouveau.
    Ma suggestion : Rajouter deux gros oignons jaunes a la place des échalotes. ..ca donnera plus de jus
  15. solange-s51 Messages postés 12 Statut Membre

Excellent!
    Comme le suggère d'autres internautes,j'ai ajouté un peu de sauce (fond de veau élaboré à partir du jus des champignons) pour éviter une viande trop sèche.
    J'ai fait revenir les lamelles de pommes dans la poêle.
    Je pense que cette recette peut s'étendre à d'autres viandes blanches et en utilisant d'autres fromages,au gré des restes du frigo.
  16. sandra-s77

parfait
  17. eveuhh

Délicieux
    J'ai adoré mon chéri aussi. Seul bémol ça manquait un peu de sauce.
  18. Kevin

Escalope trop bon
    Trop bon
  19. Annie

Très bon et facile
    Ma suggestion : A la place du chèvre, remplacer avec du camembert ... Vive la Normandie
  20. kathleen_k Messages postés 2 Statut Membre

Très intéressant :)
    Très bon mariage chèvre-pomme
    Ma suggestion : Cuire un peu les pommes avant d'enfourner pour que leur jus imprègne bien la viande. Très bien avec chèvre doux pour ceux qui trouvent que le chèvre est un fromage trop fort.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3