Marbré au chocolat noir et blanc

Utilisateur anonyme -  
OiseauAgile47 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348794-marbre-au-chocolat-noir-et-blanc

OiseauAgile47 Messages postés 1 Statut Membre

Odile.demarchi@gmail.com

Cheikh ben kaddour Laetitia

Pas mal et très bonne facile
Baki

Très bon,je recommande
Djenaah

Vraiment trop bon
ui

cette recette n'est pas superbe
Otalia

Très bon gateau, il n'y a pas de levure et le gateau est quand même gonflé grâce aux blanc en neige. J'ai fait fondre le beurre et les chocolats au micro onde.
Lp

J'ai suivi la recette mais on sy pert dans toutes les informations. Pas clair pas vraiment dans l'ordre. A voir...
Elia

Excellente recette
D'Amel

Recette très simple à réaliser
Caro

Super bon et moelleux le gateau préféré des enfants ! J'ai retiré un peu de sucre 100g et j'ai mis plus de chocolat blanc 100 g et de la levure
caro

très bon !!!!! les enfants ont adorés
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon
Sabine

Très bon gâteau, pas besoin de levure, les blancs en neige suffisent à faire gonfler le cake. Beau et bon à la fois, n'a pas fait long feu ! Fais pour l'anniversaire de mon fils tout le monde en redemande.
sacha

super bon et super beau
Marie

gâteau moelleux à souhait. J'ai ajouté la moitié d'un sachet de levure et je n'ai pas mis de sucre vanillé. J'ai fait fondre le beurre et le chocolat au micro-onde. Recette parfaite! Merci!
Graziella

Excellent
En effet il manque la levure dans cette recette! j'en ai mis un sachet et le résultat est impeccable! Sinon très bonne recette!
Ma suggestion : ajouter un sachet de levure
delphine.l76

Très apprécié avec un café. Belle texture et bel aspect. Merci pour cette recette
momo

C vraiment très facile a réalisé et délicieux
Utilisateur anonyme

Très bon
J'ai diminué le sucre et augmenté le chocolat et la cake est très bon, il ressemble à un vrai marbré !
Sabine

Très bon gâteau, pas besoin de levure, les blancs en neige suffisent à faire gonfler le cake. Beau et bon à la fois, n'a pas fait long feu ! Fais pour l'anniversaire de mon fils tout le monde en redemande.