Marbré au chocolat noir et blanc

5 -  
OiseauAgile47 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348794-marbre-au-chocolat-noir-et-blanc

1. OiseauAgile47 Messages postés 1 Statut Membre

2. Odile.demarchi@gmail.com

3. Cheikh ben kaddour Laetitia

Pas mal et très bonne facile
  4. Baki

Très bon,je recommande
  5. Djenaah

Vraiment trop bon
  6. ui

cette recette n'est pas superbe
  7. Otalia

Très bon gateau, il n'y a pas de levure et le gateau est quand même gonflé grâce aux blanc en neige. J'ai fait fondre le beurre et les chocolats au micro onde.
  8. Lp

J'ai suivi la recette mais on sy pert dans toutes les informations. Pas clair pas vraiment dans l'ordre. A voir...
  9. Elia

Excellente recette
  10. D'Amel

Recette très simple à réaliser
  11. Caro

Super bon et moelleux le gateau préféré des enfants ! J'ai retiré un peu de sucre 100g et j'ai mis plus de chocolat blanc 100 g et de la levure
  12. caro

très bon !!!!! les enfants ont adorés
  13. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon
  14. Sabine

Très bon gâteau, pas besoin de levure, les blancs en neige suffisent à faire gonfler le cake. Beau et bon à la fois, n'a pas fait long feu ! Fais pour l'anniversaire de mon fils tout le monde en redemande.
  15. sacha

super bon et super beau
  16. Marie

gâteau moelleux à souhait. J'ai ajouté la moitié d'un sachet de levure et je n'ai pas mis de sucre vanillé. J'ai fait fondre le beurre et le chocolat au micro-onde. Recette parfaite! Merci!
  17. Graziella

Excellent
    En effet il manque la levure dans cette recette! j'en ai mis un sachet et le résultat est impeccable! Sinon très bonne recette!
    Ma suggestion : ajouter un sachet de levure
  18. delphine.l76

Très apprécié avec un café. Belle texture et bel aspect. Merci pour cette recette
  19. momo

C vraiment très facile a réalisé et délicieux
  20. Utilisateur anonyme

Très bon
    J'ai diminué le sucre et augmenté le chocolat et la cake est très bon, il ressemble à un vrai marbré !
  • 1
  • 2
  1. Sabine

Très bon gâteau, pas besoin de levure, les blancs en neige suffisent à faire gonfler le cake. Beau et bon à la fois, n'a pas fait long feu ! Fais pour l'anniversaire de mon fils tout le monde en redemande.
  • 1
  • 2