Sorbet à la mangue (sans sorbetière)

Utilisateur anonyme -  
 Emlyn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348792-sorbet-a-la-mangue-sans-sorbetiere

Emlyn

Après 4 heures au congelo il est impossible d'ajouter les blancs d'oeufs sans faire décongeler le sorbet. Ce qui entraine : congélation, décongélation puis recongélation ... ? Pas recommandé du tout ...
Sorbet raté

Mon sorbet était encore liquide au bout de 4h30 j'ai du le laisser toute la nuit et il est bien congeler je ne sais pas comment y incorporer les blancs
aurelie

Trop sucré !
Effectivement on sent bien la mangue mais c'est beaucoup trop sucré ! on a l'impression de manger un bonbon...
J'ai recommencer en ajoutant uniquement la moitié du sucre dans l'eau, puis, une fois le sirop de sucre mélangé à la purée de mangue, j'ai ajouté 100ml de crème fraiche liquide. Pour le reste j'ai suivi vos instruction et c'était délicieux, merci !
Nano

Glace a la mangue
C étais très bon mais j'aimerais savoir comment on fait pour ne pas kil y ai des cristaux même en melangant avant!
Utilisateur anonyme

Un vrai sorbet en mieux
Utilisateur anonyme

Un vrai sorbet en mieux