Khachapuri

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2011 à 08:54
Cla_Bert Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 31 oct. 2024 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348765-khachapuri

Cla_Bert Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024
31 oct. 2024 à 16:01
bon mais...
le résultat est bon. Mais avec 250 g de farine on n'obtient en aucun cas 4 galettes. Il est souhaitable de doubler les proportions. Bien cuire à feu doux comme il est dit dans le recette. Par contre mon fromage s'est échappé à la cuisson . Comment éviter cela?
Très bon
Super bon! On sent bien le goût des différents fromages, par contre la pâte est molle et cela rend difficile de déposer correctement la galette dans la poêle, mais elle devient bien croustillante après cuisson
karine.l31 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
26 sept. 2011 à 08:54
La cuisson.
Dans la recette il manque des précision concernant la cuisson, on ne sait pas si elle se fait dans un peu de beurre, d'huile ou un bain de friture ?

Ma suggestion : Si la personne qui a mis cette recette en ligne lit mon message, j'aimerai avoir l'info. Quoiqu'il en soit, la recette est excellente accompagnée d'une salade verte.
bon mais...
le résultat est bon. Mais avec 250 g de farine on n'obtient en aucun cas 4 galettes. Il est souhaitable de doubler les proportions. Bien cuire à feu doux comme il est dit dans le recette. Par contre mon fromage s'est échappé à la cuisson . Comment éviter cela?