Gâteau léger et moelleux, garni de confiture de framboise

Utilisateur anonyme -  
 Pachampelo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348606-gateau-leger-et-moelleux-garni-de-confiture-de-framboise

Pachampelo

Ce gâteau est tres facile à réaliser et il est excellent. C'est une recette de base à avoir dans son carnet c'est sûr !
Je l'ai fait aux pépites de chocolat noir et l'ai garni de confiture d'oranges : un délice.
Je n'ai pas oublié la levure !! Par contre j'ai diminué le temps de cuisson 25 mn suffisent.
Merci pour cette recette.
Philgerm1

Je me suis fait piéger, j'ai oublié de mettre la levure. Peut être que l'auteur pourrait mettre à jour sa recette pour les têtes en l'Air. Apparemment je ne suis pas le premier.
chabinedede

Très bon gâteau très moelleux rajouter la levure avec la farine est du zeste de citron de la muscade cannelle et très peu de rhum et c bon bon goût
elisa

Gâteau a gouter mesdame..
Par contre n'oubliez pas la lzvure elle n'est pas indiquer dans la préparation
melissa

mon gateau n'a pas gonfler très déçu
danyzz

ne pas oublier de mettre la levure quand vous mettez la farine, ce n'est pas préciser dans les étapes de la préparation...
Jeune patissiere

Bon gâteau, mais attention , si on ne lis pas les commentaires on oublie de mettre la levure, ingrédient oublier durant la préparation !
Aline

dessu ma gateau n'a pas gonfler et je renplace la confiture par gelée de groseille
Toupintou

Le sucre en poudre colle t-il bien au gâteau, ou il vaut mieux saupoudrer de sucre glace.
lisa

Gateau vraiment très bon, léger et aéré qu'on peut garnir selon ses envies..
A goûter Absolument !!!
quentin

q
quen

mon
Belinda

Gâteau
Très déçu de la recette mon gâteau n a pa gonfler du tout
Elsa

!!
J'aime beaucoup mais, savez-vous combien une part fait de calories, environ? Merci.
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

très bon
pas mauvais du tout !!
Nahikari64 Messages postés 2 Statut Membre

Gâteau léger et moelleux, garni de confiture de framboise
LULU13

Délicieux !
Excellent mais il ne faut pas oublier la levure !
julien

monsieur
dans les ingredients on doit prendre une levure chimique et dans la description il ne faut pas le mettre? ou il on oublie de dire quand
cookie

mauvais récapitulatif des étapes
la levure n'est mentionnée nulle part dans les étapes de la recette..du coup je n'ai pas mis de levure et le gateau est tout plat et ressemble à rien!!
narimene

gateau
pas vraiment bon!!