Gâteau léger et moelleux, garni de confiture de framboise

Utilisateur anonyme -  
 Syl12 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348606-gateau-leger-et-moelleux-garni-de-confiture-de-framboise

Syl12

j'ai suivi la recette à la lettre, préchauffage, dosage des ingrédients, temps de cuisson, j'ai mis la levure que vous avez zappé en cours de route... et au final je me retrouve avec un gateau tout raplpla, ... UN GROS RATE !!!! A tel point que j'ose meme pas le présenter a mas enfants pour le petit déj de demain. J' ai jamais foiré un gateau à ce point là , y'aura au moin 2 heureux : mes chiens !
titia

150gramme de confiture suffit ?
patouu

Nous sommes obligé de mettre du sucre dans le gâteau? Car j'ai peur qu'avec la confiture cela fasse trop sucré surtout que je ne suis pas tellement sucre
LaCuisinieredu68

Gateau très reussis jai rajouter la levure pour ma part, a refaire !
Elo

Moi quand j'ai vue qu'il manquait la levure je l'ai rajouter .
C'est logique en meme temp ..
Merci pour cette recette super
gateau 300

avec du yaourt mmmmh
lelette

peut-on le faire la veille
joh'anna

moule trop grand du coup gateaux raplapla dommage
mdj

dans la recette vous avezoublier d ajouter la levure chimique attention!!!
timousse

Recette mal ou pas finie. En effet j'ai préparé tous les ingrédients etsuivi la recette pas à pas. Au final lorsque mon gâteau est au four et que je commence à nettoyer mon plan de travail, il me reste le sachet de levure chimique. Résultat gâteau raté. GRRRR obligé de recommencer.
Nathali

Bon,
Caro

Est ce que le gateau se coupe bien ??? Les 2 parties du gateau ne se séparent pas lors de la découpe ?
Brigitte

J'ai fait cette recette pour l'anniversaire de mon fils les invité on adorer
didoux

Ça vous arrive de relire vos recettes ? Parce ce que c est la troisième ou il manque un ingrédient a mettre
elsa

excellent
Hia

comment faire si j'ai un plat de 40x29cm.
fabienne-e Messages postés 6 Statut Membre

Gâteau vraiment léger (bien sûr mettre la levure en même temps que la farine)
leCuistoDu83

En même temps aline si tu mes pas la levure sa va pas marcher ???????
LeCuistoDu83

Juste on met quand la levure mdr ?? mais sinon bonne recette.. Excellent gateau.
papymougeot

Tres bon effectivement attention a ne pas oublier la levude,
Sinon jai remplacer la confiture par de la creme patissiere huummm