Gâteau léger et moelleux, garni de confiture de framboise

5 -  
 Sandy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348606-gateau-leger-et-moelleux-garni-de-confiture-de-framboise

1. Sandy

Parfait !
  2. Maminette

Simple et délicieux
  3. Mag

Simple, explication facile
  4. Chris 1983

Très bon gâteau merci.
  5. Vb.

Trop bien
  6. Plouf

Gâteau pas cuit , zéro goût . Je déconseille cette recette et apparemment je ne suis pas la seule personne .....
  7. Melynette

8. Fskr

Très bien pour finir les confitures
  9. Manou

10. Stellou

Super gâteau qui peut servir de base, confiture, pâtes à tartiner ou encore pépites de chocolat ???? peu d'ingrédients et pas de matière grasse
  11. Caliméro

Trop bon
  12. cb

je pense que vous aites tromper avec le lait je ne pense pas que c est 100ml de lait sa ne serait pas plutot 200ml mes çi c est sa alors bon bonne journée
  13. cb

je pense que vous aites tromper avec le lait je ne pense pas que c est 100ml de lait sa ne serait pas plutot 200ml mes çi c est sa alors bon bonne journée
  14. cb

cette resette et délisieuse il falait hi pensée
  15. Nette64

Déjà fait une fois et très bon je recommence aujourd’hui mais avec de la confiture doranges
  16. ati

J ai fait cette recette et elle est vraiment genial mon gateaux est entrain de cuire l explications de comment faire est parfait merci beaucoup :)
  17. coco

unanimité dans la famille Un régal
  18. mat

Très bon pour la levure évidement faut la ragoûte :) hahaha perso je la mélange avec la farine.
  19. Lili

Je l'ai faite une première fois, et le gâteau a été apprécié. Je te retente se soir. J'y ai mélangé de l'écorce d'orange confites. La pâte est bonne a voir après cuisson.
  20. httpslepetitelectromenager.comfriteuse-philips-hd9641-90-airfrye

Miam miam...quelle merveille de gâteau. ça a l’air tellement délicieux. Merci pour cette recette ces vos jolies photos.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4