Gâteau léger et moelleux, garni de confiture de framboise

Utilisateur anonyme -  
 Chris 1983 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348606-gateau-leger-et-moelleux-garni-de-confiture-de-framboise

Chris 1983

Très bon gâteau merci.
Vb.

Trop bien
Plouf

Gâteau pas cuit , zéro goût . Je déconseille cette recette et apparemment je ne suis pas la seule personne .....
Melynette

Fskr

Très bien pour finir les confitures
Manou

Stellou

Super gâteau qui peut servir de base, confiture, pâtes à tartiner ou encore pépites de chocolat ???? peu d'ingrédients et pas de matière grasse
Caliméro

Trop bon
cb

je pense que vous aites tromper avec le lait je ne pense pas que c est 100ml de lait sa ne serait pas plutot 200ml mes çi c est sa alors bon bonne journée
cb

je pense que vous aites tromper avec le lait je ne pense pas que c est 100ml de lait sa ne serait pas plutot 200ml mes çi c est sa alors bon bonne journée
cb

cette resette et délisieuse il falait hi pensée
Nette64

Déjà fait une fois et très bon je recommence aujourd’hui mais avec de la confiture doranges
ati

J ai fait cette recette et elle est vraiment genial mon gateaux est entrain de cuire l explications de comment faire est parfait merci beaucoup :)
coco

unanimité dans la famille Un régal
mat

Très bon pour la levure évidement faut la ragoûte :) hahaha perso je la mélange avec la farine.
Lili

Je l'ai faite une première fois, et le gâteau a été apprécié. Je te retente se soir. J'y ai mélangé de l'écorce d'orange confites. La pâte est bonne a voir après cuisson.
httpslepetitelectromenager.comfriteuse-philips-hd9641-90-airfrye

Miam miam...quelle merveille de gâteau. ça a l’air tellement délicieux. Merci pour cette recette ces vos jolies photos.
Amandine

J'ai bien suivi la recette mais mon gâteau n'a pas monté.

Il fera office de tartines à tremper pour le petit-dèj
manouchka

J'adore j'adore cette recette cela fait deux fois que je la realise et cest un veritable succes je rajoute juste un yahourte à la recette sinon je la respecte a la lettre et c est vraiment un top le gateaux gonfle bien et la pâte es moelleuse et delicieuse .
Soso1709

Très bonne recette, j'ai pensé à ajouter la levure avec la farine, pour ma part je l'ai cuit dans un moule à cake extra. Je l'ai fais la veille pour le lendemain et toujours autant moelleux. Succulent