Flan pâtissier

Utilisateur anonyme -  
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348347-flan-patissier

delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

Trop bon, ma famille a adoré !
Christine

Très bonne recette. Réalisée ce matin avec un peu de noix de coco et un peu moins de sucre (15 gr). Ce fut un régal.
Merci à vous.
Manath

Le résultat nest pas mauvais. Un peu déçue tout de même car je n'ai pas retrouvé le goût du flan pâtissier vendu en pâtisserie... je re essayerai avec un moule à manquer pour avoir une garniture plus épaisse.
Chantou

Tout le monde a adoré. Merci pour cette recette savoureuse.
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Excellent
Danymoune

Facile et très bon. Un grand classique !!!
J’ai fait précuire ma pâte avant d’y ajouter l’appareil 10 mn ...... mais est ce nécessaire ?
Elo24

Rien à changer dans cette recette ! Flan délicieux. Beaucoup me demande comment je les fait.
chantal-m14 Messages postés 92 Statut Membre

Pas mal sans plus. Je n'ai pas aimé le goût delà maïzena . Pense qu'il faut mélanger farine et maïzena.
Marilou

Excellent. Rien à changer. C'est un pur délice. Je n'ai eu que des compliments de mes convives. (comme toutes vos recettes Souade !..) Merci encore de nous en faire profiter sur ce site.
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Il me semble sur les photos originales de la recette de Christophe Felder que cette tarte est plus coulante. Je la cuirait moins pour ma part car votre flan me semble très compact - donc très cuit. Mais tout cela est une question de goût n'est-ce pas :)
AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

Très bon !
Elodie

Super bon
Mamicigalonne Messages postés 16 Statut Membre

excellent 5/5
audrey_r66 Messages postés 4 Statut Membre

Très bien rien à dire
Toast

Excellente recette ! Merci
Je l'ai refaite en mettant de la cannelle dans le flan, un délice pour les amateurs de cannelle
Lucie

Bonne recette
Je l'ai faite avec une pâte brisée déjà prête, et de la farine de blé car je n'avais pas de maizena, la recette du flan est bonne, bien vanillée.
Ma suggestion : Faite avec une pâte déjà prête.
Tari

Flan
Recette super simple, le flan est très bon. Rien a redire.
Ma suggestion : vivement conseillé
Monique

Problème pâta
Ce serait parfait s'il était possible d'abaisser la pâte. Il y a trop de sucre et ce n'est pas une pâte brisée, mais sablée, impossible à étendre au rouleau
En revanche le flan par lui même est parfait
Ma suggestion : Revoir la composition de la pâte et tout ira bien
Coralie

Super bonne
Faite avec une pâte brisée toute prête, elle était délicieuse! Tous mes invités ont adoré
sophie.b39 Messages postés 10 Statut Membre

Flan pâtissier