Gratin de cabillaud à la purée verte
5
-
ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ppvleo Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348220-gratin-de-cabillaud-a-la-puree-verte
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348220-gratin-de-cabillaud-a-la-puree-verte
-
-
-
-
-
-
gratin de cabillaud à la purée verte
excellent pour toute la famille ,
même les petits enfants. Tout le monde a aimé.
Ma suggestion :
j'ai préféré mettre un filet d'huile d'olive dans la purée de légumes, et j'ai couvert le poisson d'une fondue d'oignons verts et j'ai saupoudré un peu de cumin en poudre. ensuite j'ai suivi la recette en mettant une pomme de terre de plus. -
Ma suggestion :
j'ai préféré mettre un filet d'huile d'olive dans la purée de légumes, et j'ai couvert le poisson d'une fondue d'oignons verts et j'ai saupoudré un peu de cumin en poudre. ensuite j'ai suivi la recette en mettant une pomme de terre de plus. -
Ma suggestion :
Ma suggestion :
-
-
-
-
Madame
Délicieux! Tout le monde a apprécié, même ma petite fille de 5 ans a terminé son assiette.
Très facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : Je n'avais pas de haricot.
J'ai mis 3 pommes de terre au lieu d'une dans la purée pour qu'elle se tienne mieux mais après l'avoir moulinée au robot je n'ai pas dû ajouter de crème ni de beurre. -
Très bon et original !
Cela nous change du bon vieux poisson ! Le mélange avec le cumin est vraiment sympa !
Ma suggestion : Pour ce qui sont pas très fan de cumin prévoir d'en mettre moins !
Personnellement je ferais plus de purée la prochaine fois, là la quantité poisson/purée est quasiment pareil ! -
-
-
-