Verrine fraise mascarpone spéculos
Utilisateur anonyme
-
Alma -
Alma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347878-verrine-fraise-mascarpone-speculos
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347878-verrine-fraise-mascarpone-speculos
Super bon! Tout le monde a adoré.
Très très bon !!!!! :)
Rapide et absolument délicieux. A consommer sans modération!
Ma suggestion : J'ai utilisé des palets bretons à la place des spéculoos
J'ai beaucoup de succès avec ces petites verrines que je prépare pour les soirées entre amies. Quand à mes filles, c'est désormais leur dessert préféré.
Un vrai régal et tellement facile à faire. Cette recette est tout simplement parfaite !!
Ma suggestion : Je rajoute dans la préparation marscarpone quelques goutes de fleur d'oranger et d'essence de vanille. Un délice !!
c'est tout simplement parfait rien a dire!!!
Parfait ! Un succès garanti !!!
un d?lice avec un grand D(?licious)
Ma suggestion : A refaire ? volont?
le mariage fraise - spéculos = délicieux
recette à faire la veille de préférence mon fils adore
Ma suggestion : pour ma part je rajoute en plus des fraises fraiches un coulis de fraise pour avoir le gout de la fraise jusqu'au bout
Troooos bon adore avec ma copine on c regale. :))) a refaire viteeeee
Un dessert frais, à base de fruits frais, très agréable à regarder et délicieux à déguster.
Ma suggestion : Une feuille de menthe pour la couleur ! Mais rien de plus !
RECETTE OK MAIS IL FAUT DEVINER A QUEL MOMENT ON INTEGRE LES BLANCS ET A QUOI ?
MAIS, MERCI C'ETAIT TRES BON
Ma suggestion : DEGUSTEZ SANS MODERATION !!!!!!!!!
Sans commentaires a refaire tout simplement
Très bonne recette.
N'ayant pas de speculos, j'ai mis des palets
bretons et j'ai remplacé les fraises par des
framboises.
Ma suggestion : Je n'avais pas de spéculos je les ai remplacé par des palets bretons. ET à la place de fraise, j'ai mis des framboises.
Recette parfaite rien à rajouter.trop bon j'ai adoré et mon compagnon aussi. Merci pour cette recette très simple.